AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (m) xavier samuel + le début d'un tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


(m) xavier samuel + le début d'un tout. Vide
MessageSujet: (m) xavier samuel + le début d'un tout. (m) xavier samuel + le début d'un tout. Icon_minitime1Sam 7 Sep - 15:24





aiden au choix
incarné par xavier samuel, ian harding, austin butler.

NOM ☇ au choix, je ne suis pas compliqué mais évitez les pseudos à rallonge. PRÉNOMS ☇ aiden. je trouve que ça correspond très bien au personnage, après si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ! on doit pouvoir s'arranger (a). ÂGE ☇ vingt-quatre ans. DATE DE NAISSANCE ☇ je le vois bien né en mai, après, je ne suis pas compliqué de ce côté là non plus. MÉTIER ☇ boulanger/pâtissier. POUVOIRS ☇ aucun, c'est un humain. NATIONALITÉ ☇ américain. ORIENTATION SEXUELLE ☇ hétérosexuel. STATUT ☇ célibataire mais très occupé. QUALITÉS ☇ extraverti, joyeux, consciencieux, direct. DÉFAUTS ☇ râleur, beau-parleur, hautain. PÊCHÉ MIGNON ☇ les blondes. CRÉDITS ☇ shiya.

MON HISTOIRE ☇ L'histoire est assez libre, je ne suis pas difficile sur ce point mais par contre, il faudrait suivre quelques points. tout d'abord, il est humain et est né à heatherfield. il a eu une enfance tranquille avec ses deux parents qui se sont séparés que récemment et il était pour puisque ça n'allait plus du tout entre eux. cependant, ça ne lui a pas donné une bonne image de l'amour et n'est donc pas un exemple de ce côté là. ensuite, il n'a pas fait des grandes études et s'est donc contenté de suivre l'activité de son père avec qui il travaille. même si ça pourrait être un métier de femmes, il ne le considère pas comme tel et il est très dévoué dans son travail. je vois bien aiden sur de lui et toujours en quête d'une nouvelle proie. son tableau de chasse est très impressionnant.
NATURE DU LIEN ☇ Ce matin là, Lysea s'était enfin décidé à quitter l'appartement pour aller faire quelques courses. Froussarde, elle n'avait pas encore eu le courage de sortir et d'affronter le monde extérieur qui lui faisait quand même bien peur. De plus, on lui avait répété des millions de fois qu'il fallait faire attention et ne pas montrer qu'on venait d'une époque différente, ce qui était bien plus facile à dire qu'à faire. Arrivée à la boulangerie, la belle blonde ne savait que demander. Dans sa ferme, à elle, il y avait un seul type de pain et c'était celui que tout le royaume mangeait. Ici, c'était le supermarché des pains et, même si Lysea avait été prévenue, la petite blonde ne s'attendait pas à autant. Les yeux rivés sur la vitrine, Lysea fut interrompu par une voix masculine. « Je peux vous aider mademoiselle ? » Lorsqu'elle leva la tête et croisa le regard du jeune homme, Lysea resta bouche bée. Il était le portrait craché d'un jeune homme qu'elle avait connu à meridian, c'était impressionnant. Et pourtant, ce n'était pas possible, le pauvre était restée bloqué dans le métamonde. Se reconcentrant, Lysea montra du doigts deux pains qui avaient une forme assez longues.  « Je veux bien deux ... deux comme ça, s'il vous plait. » « Deux baguettes ? » Il avait l'air intrigué. Lysea piqua un fard avant de répondre avec assurance. « Oui, c'est ça. » Souriant, le jeune brun prit les deux baguettes, la monnaie que lui tendait Lysea et la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle quitte la boulangerie. A la fois intriguée et complètement sous le charme, Lysea irait faire les courses plus souvent dorénavant.

Vous l'aurez compris, ils ont tous les deux eu un coup de coeur l'un pour l'autre. Le soucis ? Lysea a un lourd secret et gaffeuse comme elle est, elle n'a aucune idée de si elle va être capable de ne rien dire si elle commence une relation sérieuse avec le beau brun. Et de son côté, sera t-il mettre de côté toutes ces conquêtes et ses envies ? Leur histoire ne fait que commencer mais ça semble déjà bien compliqué.





Dernière édition par Lysea Hooks le Mer 11 Sep - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(m) xavier samuel + le début d'un tout. Vide
MessageSujet: Re: (m) xavier samuel + le début d'un tout. (m) xavier samuel + le début d'un tout. Icon_minitime1Sam 7 Sep - 15:38

KIKOOOOO TOI (m) xavier samuel + le début d'un tout. 3853284973 (m) xavier samuel + le début d'un tout. 2720086818 (m) xavier samuel + le début d'un tout. 4002755623 
si t'es arrivé là, de mon côté, ça me suffit ça veut dire que ça t'a interpellé et ça fait bien plaisir (m) xavier samuel + le début d'un tout. 3896992994 (m) xavier samuel + le début d'un tout. 431445374 (m) xavier samuel + le début d'un tout. 3943957709 mais bien sur, il faut aller à l'étape suivante, cliquer sur s'inscrire (m) xavier samuel + le début d'un tout. 4227154884 (m) xavier samuel + le début d'un tout. 4227154884  non plus sérieusement, je ne suis pas difficile concernant le scénario, j'aimerai juste qu'on arrive à faire avancer l'histoire et tomber sur quelqu'un qui a envie de s'investir dans le forum qui, avouez le, envoie du steaaaaack (m) xavier samuel + le début d'un tout. 431445374 (m) xavier samuel + le début d'un tout. 311796474 bon aller, j'arrête de parler, et à très viiiiiiiiite (m) xavier samuel + le début d'un tout. 1483157698 (m) xavier samuel + le début d'un tout. 4002755623 (m) xavier samuel + le début d'un tout. 3358743387 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) xavier samuel + le début d'un tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tout ce que j'ai pu écrire, je l'ai puisé à l'encre de tes yeux + (cornélia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are witch ::  :: postes vacants et scenarii :: scenarii-