AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emrys&Tara ⊱ oh too bad you were sleeping, not my bad at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tara Macready
Tara Macready
MESSAGES : 52
MY FACE : lily collins
MULTILINKS : je me soigne, ne me tentez pas :3
CRÉDITS : inconnu ( ava )


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : Kandrakar
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

Emrys&Tara ⊱ oh too bad you were sleeping, not my bad at all - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys&Tara ⊱ oh too bad you were sleeping, not my bad at all Emrys&Tara ⊱ oh too bad you were sleeping, not my bad at all - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 17:55


oh too bad you were sleeping, not my bad at all

Tarys






Emrys. Je sais que c'est totalement bizarre. Je veux dire ce que je ressens pour lui, parce que ce mec est capable de me faire enrager au plus au point.. comme il est capable d'être le mec le plus parfait.. Gentil, attentionné.. Je me sens totalement perdue.. Tiraillée.. J'ai tout le temps besoin de sa présence, c'est lui qui me ramène un peu de chaleur humaine, qui me protège. J'ignore ce que je serais devenue s'il n'avait pas été là.. j'ignore tout. Mais je sais simplement que je ne pourrais pas vivre sans lui.. que.. je ne sais pas, c'est comme ça. Je me sens connectée à lui . Alors forcément je m'en veux quand je sais que c'est totalement puéril ce que j'ai fait hier. En tout cas voilà qu'il me fait croire qu'on a fait des trucs hier. Je suis naïve sur le coup d'y croire, n'importe quoi.. je me doute que c'est une blague mais avec mon mal de tête je mets du temps à piger. Bordel. Je vais m'avaler deux médocs.. rageuse je fonce dans mon lit pour m'y allonger le temps que les médicaments fassent de l'effet. Il semble assez fière de lui, il me rejoint. " Certain mec en profitent bien.. j'aurais pu découvrir le connard qui sommeille en toi.. tous les mecs ont un connard en eux, faut juste trouver comme le faire ressortir . Je soupire, le laissant caresser mes cheveux.. Il me demande si je veux en parler.. je n'ai pas besoin d'un dessin, je sais qu'il veut parler de ce qui s'est passé avec le type.. j'ai faillit être violée. Ce n'est pas rien tout de même. En tout cas.. je ne veux pas.. Enfin.. Je finis par me blottir contre lui, les larmes montant toutes seules sans que je puisse les contrôler. Il me serre contre lui.. Il me regarde.. il sèche mes larmes.. Je renifle en lui avouant ce que je voulais avant tout mais que j'ai surtout honte. Je le regarde.. Il semble si gentil d'un coup. Je soupire d'agacement contre moi même.. " Mieux je sais pas.. je suis inconsciente.. bonne à rien.. " Je renifle encore.. Mais je ne vois pas ce qui arrive. Il dépose ses lèvres sur les miennes. Sur le coup je panique un peu, mais je répond au baiser qu'il m'offre, ne comprenant strictement rien. Puis.. dans un élan passionnel j'entretiens le baiser.. en l'attirant contre moi.. Je l'embrasse.. j'embrasse Emrys.. j'aurais jamais cru cela possible. Je me reprend.. Je le repousse.. Je lui tourne le dos.. " Je dois me reposer.. " Je suis perdue.. paumée.. " tu es le plus stupide des garçons.. j'hallucine.. " Je serre mon oreiller en lui tournant le dos..



Revenir en haut Aller en bas
Emrys Castelliano
Emrys Castelliano
MESSAGES : 33
MY FACE : Jamie Campbell Bower
CRÉDITS : green arrow


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : Nerissa/Kandrakar/Others
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

Emrys&Tara ⊱ oh too bad you were sleeping, not my bad at all - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys&Tara ⊱ oh too bad you were sleeping, not my bad at all Emrys&Tara ⊱ oh too bad you were sleeping, not my bad at all - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 19:06

oh too bad you were sleeping, not my bad at all

Les mots d’Amanda ne cessaient de tourner en boucle dans mon esprit : « Toi aussi tu l’aime bien » m’avait-elle dit. J’ai cru qu’elle disait simplement des bêtises afin de me charrier comme nous avions l’habitude de faire. Mais est-ce que j’aimais bien Tara ? Au sens où elle est plus qu’une amie ? Je ne saurais dire. Il est vrai que Tara a beaucoup de choses pour elle à commencer par son physique et un joli visage. Hier soir, elle était tout simplement divine coiffée ainsi et dans cette robe… Si elle avait été une inconnue, je pense que j’aurais tenté ma chance en la draguant. Donc, j’étais attiré physiquement par elle, mais y avait-il plus ? Après tout, les mots qu’elle avait prononcé hier soir m’avaient fait réagir, mon cœur s’était mis à marteler beaucoup plus fort contre ma poitrine. Je ne savais pas tellement ce que je ressentais pour cette fille. Elle avait le don de m’énerver parfois, la collocation avec elle n’était pas toujours simple tout comme faire équipe avec elle. De plus, nous nous connaissions depuis plusieurs années à présent, elle connaissait tout de mes salles manies comme elle connaissait tous des miennes. Bon, j’avoue, là ce n’était qu’une excuse. Cependant, je me suis allongé à côté d’elle, lui laissant savoir que si elle avait besoin de parler de ce qu’il s’est passé hier soir, j’étais là pour elle. Elle ne voulait pas. Je comprenais, elle avait manqué de se faire violée, ce n’était pas une mince à faire. Je ne cessais de me demander dans quel état je l’aurais trouvé si je n’avais pas entendu se verre exploser à cause de la musique. Je n’aurais pas supporté la voir là, en pleure, sur le sol, bourrée, salie, souillée par un inconnu qui ne voulait que ce qu’il se trouvait entre ses jambes. Aussi surprenant soit-il, j’avais tout de même des principes comparé à ce type, je n’étais pas aussi stupide pour vouloir violer une femme. Si elle disait non, c’était non, on passe à autre chose et on va voir ailleurs. « Je ne te dis pas que je n’en suis pas un, mais crois-le ou non, j’ai des principes. Je n’allais pas te sauter dessus alors que tu étais ivre et surtout, te prendre ta virginité comme ça. Non, je suis un connard qui a la classe tu vois. Mon talon d’Achille, c’est que je ne m’attache pas, c’est tout ». C’est pour ça que tu lui caresses les cheveux comme si tu tenais vraiment à elle ? Me disais-je. C’était différent, c’était Tara, j’aimais agir comme ça avec elle autant que j’aimais l’embêter. Elle fondait en larme, se blottissant contre moi. Je l’accueillais dans mes bras, essayant de la calmer, lui parlant doucement, désirant simplement la rassurer. C’était l’un des rares moments où j’étais capable de douceur. Je séchais ses larmes. « Arrête de ruiner mes arguments s’il te plaît. Tu mérites mieux à point c’est tout. T’as pas idée de qui tu es vraiment parce que tu n’as pas confiance en toi, mais malgré tout ce que je te dis le long de la journée, tu as des qualités ». Puis, au bout d’un moment, je ne sais pas ce qu’il me prenait. L’émotion peut-être. Je me penchais pour déposer un doux baiser sur ses lèvres. Mais Tara y répondait et tout allait très vite. Le baiser se fit plus passionné tandis que mes mains passaient dans ses cheveux, explorant son corps. Je la désirais, là, maintenant. J’avais envie d’elle, vierge ou pas. Je me posais sur elle, prêt à lui retirer une couche de vêtement lorsque soudain, elle me repoussait. Et bam, une bonne douche froide. Elle s’allongeait, loin de moi, me disant que j’étais stupide. Je le prenais mal, j’étais frustré. Putain. « Et t’es vraiment une allumeuse là… » Je poussais un long soupire. « Sérieusement, tu me chauffes et c’est moi qui suit stupide ». Je descendais du lit, partant me préparer un petit déjeuner, tentant d’oublier la frustration.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Tara Macready
Tara Macready
MESSAGES : 52
MY FACE : lily collins
MULTILINKS : je me soigne, ne me tentez pas :3
CRÉDITS : inconnu ( ava )


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : Kandrakar
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

Emrys&Tara ⊱ oh too bad you were sleeping, not my bad at all - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys&Tara ⊱ oh too bad you were sleeping, not my bad at all Emrys&Tara ⊱ oh too bad you were sleeping, not my bad at all - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 20:54


oh too bad you were sleeping, not my bad at all

Tarys






Je me sens totalement paumée. Je ne sais pas quoi faire, penser, je ne sais plus qui je suis, j'ai l'impression que je ne suis plus qu'une ombre celle de moi même. Une bonne à rien, pas capable d'avoir un boulot fixe.. pas capable de plaire à seul mec, pas capable d'avoir un peu de confiance en soi.. et encore moins capable d'assumer des sentiments.. des sentiments pour un garçon que je vois tous les jours. C'est dingue. Je n'arrive pas à croire que je ressens un tas de trucs pour ce mec, Emrys, je tente de les oublier ses sentiments mais j'ai besoin de lui, j'ai besoin qu'il me sert contre dans ses bras lorsque je ne suis pas bien, j'ai besoin qu'il me console, c'est lui qui le fait le mieux, je ne voudrais que se soit personne d'autre qui le fasse. Je ne comprend pas cela. Mais même si je me dispute toujours avec.. lui.. je ne peux pas me passer de lui. Je l'aime.. à la folie.. amour ou amitié. n'importe quoi. Pourtant là c'est bien lui qui sèche mes larmes. C'est toujours lui qui me réconforte, tente de me faire prendre confiance en moi.. ce qui ne marche pas.. puisque je ne fais que lever les yeux inondés de larmes.. Je ne veux pas polémiquer. Je ne suis pas d'accord, je crois que je ne suis pas prête à l'être. Le suite ne faisait pas parti de mes plans.. je reste totalement sur le cul j'avoue. Je ne comprend pas, je suis paumée.. c'est quoi le problème, moi j'avais seulement prévu de seulement de dormir pour faire passer mon mal de crâne.. Mais un baiser. C'est trop.. et moi.. n'importe quoi.. je répond.. J'en veux plus.. je l'attire contre moi.. ça devient passionné.. et je le repousse reprenant conscience de ce que l'on fait.. trouvant cela stupide. Je me pince les lèvres.. Je me tourne pour ne pas lui faire face. Il le prend forcément mal.. des larmes coulent sur mon visage.. mais moi aussi je réagis. " QUOI ? OUI parfaitement ! Tu es stupide, imparfait, idiot Emrys Castelliano tu vois ? Tu comprends RIEN ! " Je suis folle de rage, parce qu'il ne voit rien.. il prend mal les choses.. il est autant en tord. Je me lève, tirant sur la robe que je porte depuis plus hier soir. " Tu voulais quoi de plus ? Me sauter, tu n'es pas mieux que l'autre type, tu profites de la détresse des filles. CONNARD ! Je te déteste ! " Je sors une valise de sous mon lit. Je me casse, encore un coup d'impulsivité.. certes mais je le veux le faire. J'ouvre mon placard je prend à la volée des fringues que je fous en vrac dans la valise, pensant vraiment partir sur le moment. " Je me casse de toute manière, tu as raison c'est moi la fille stupide.. "



Revenir en haut Aller en bas
Emrys Castelliano
Emrys Castelliano
MESSAGES : 33
MY FACE : Jamie Campbell Bower
CRÉDITS : green arrow


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : Nerissa/Kandrakar/Others
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

Emrys&Tara ⊱ oh too bad you were sleeping, not my bad at all - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys&Tara ⊱ oh too bad you were sleeping, not my bad at all Emrys&Tara ⊱ oh too bad you were sleeping, not my bad at all - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 20:44

oh too bad you were sleeping, not my bad at all

Parfois, Tara était capable de me troublé comme lorsqu’elle essayait de paraitre plus vieille que son âge en enfilant quelque chose de sexy. Mais bon problème est que je voyais Tara sous toute les coutures, dans un vieux jogging dans la journée ou une minirobe, je la trouvais toujours sexy, c’était ça mon problème et surtout, elle ne se rendait pas compte de l’image qu’elle renvoyait. Elle n’avait aucune confiance en elle, pourtant, j’aimerais qu’elle se rende compte de l’effet qu’elle faisait aux hommes qui la croisaient, elle aurait peut-être un peu plus confiance. Bien sûr, elle ne me croyait pas lorsque je lui disais ces choses, je devais m’y attendre. Mais elle ne se rendait pas compte que j’adorais la façon qu’elle avait de se rouler en boule dans son lit comme une enfant, que j’aimais lorsqu’elle faisait un cauchemar et venait dormir contre moi, j’adorais la façon dont elle faisait la moue lorsqu’elle était concentrée. Il y avait tellement de chose si adorable chez elle. Pour une raison qui m’échappait, j’osais déposer un baiser sur ses lèvres, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle y réponde. Le contrôle de mon corps m’échappait. C’est ce dernier qui se collait un peu plus contre elle, parcourant son corps. J’avais envie d’elle, je n’avais pas envie de m’arrêter, je la traiterais bien pour sa première fois… J’en avais tellement envie. Je crois que c’était aussi parce que cela faisait un moment que je n’avais pas couché avec une femme, j’étais peut-être en manque ou quelque chose comme ça. Mais soudain, Tara me repoussait, laissant ma frustration telle qu’elle était. Je me vexais et je devais avouer que je ne lui disais pas les choses les plus gentilles qui soient. Je crois que j’allais un peu trop loin, car elle s’énervait. « Je comprends rien ? Alors explique-toi ! » Je poussais un long soupire. Pourquoi faisais-je tout un plat de ça ? Cela ne me ressemblait tellement pas d’insister. Et bam, j’étais un connard, je ne valais pas mieux que les autres « Mais enfin Tara t’arrives pas à comprendre que j’ai envie de toi ? Me fou pas dans le même panier que les autres, mais non, je ne cracherais pas pour coucher au moins une fois avec toi. Je suis franc, je te fais pas de promesses, donc ne me met pas de le même panier que l’enfoiré d’hier soir ». Mais alors, elle voulait partir, elle commençait même à faire ça valise « Hé Tara ! » Je me précipitais vers elle et lui bloquait les mains, qu’elle arrête tout ça « Tu veux partir ? Tu veux te retrouver à la rue sans un rond ? C’est ça que tu veux ?! » Je voulais la protéger, rien de plus. « Non arrête… Excuse-moi okay ? Je suis désolé… Pars pas, s’il te plaît ».
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Tara Macready
Tara Macready
MESSAGES : 52
MY FACE : lily collins
MULTILINKS : je me soigne, ne me tentez pas :3
CRÉDITS : inconnu ( ava )


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : Kandrakar
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

Emrys&Tara ⊱ oh too bad you were sleeping, not my bad at all - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys&Tara ⊱ oh too bad you were sleeping, not my bad at all Emrys&Tara ⊱ oh too bad you were sleeping, not my bad at all - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 22:50


oh too bad you were sleeping, not my bad at all

Tarys






On n'aurait jamais dû s'embrasser, c'est n'importe quoi. Et moi qui suit amoureuse d'un mec pareil. C'est débile, je n'en reviens pas.. comment je peux tombée amoureuse d'un tel homme.. Il ne m'aime pas du tout.. il ne m'aime pas une toute petite partie de ce que je peux ressentir. Oh mais je n'en reviens pas.. je n'arrive pas à croire qu'en plus je l'embrasse d'avantage, je répond a son baiser. Seulement c'est tout à fait puéril.. puisque je le repousse.. Je le frustre, j'en suis bien sûre mais pas question qu'on aille en dessous de la ceinture.. pas question que je couche avec.. on ne peut pas sortir ensemble. Il s'énerve.. moi aussi, je ne comprend pas sa réaction.. il pensait vraiment que l'on coucherait comme ça ensemble dans la foulée alors qu'hier soir encore j'ai failli me faire agresser sexuellement. C'est tout bonnement n'importe quoi. On s'engueule, j'ai presque envie de dire, encore. On passe notre vie à le faire.. alors forcément.. ce n'est pas vraiment très anodin. Je prend la décision de me casser, lui balançant qu'il est comme l'autre d'hier soir. Je ne lui expliquerais rien du tout.. je pète un câble. Je fourre mes affaires alors.. " Tu es pareil, on ne peut plus pareil ! " Mais il se rend compte de ce que je suis en train de faire, partir. Il semble se calmer. Il me retient.. Commence à tenter de me dissuader, ce qui fonctionne. Je soupire d'agacement. " Non ce n'est pas ce que je veux.. je veux que tu arrêtes d'être un connard parfois. " Je me libère de son emprise. Je lève les yeux vers lui. " Je reste c'est bon, tu es content ? Oh suis je bête, non, tu es pas si content, tu t'en fous totalement de moi de toute manière, tu es gentil pour me foutre dans ton lit, tu peux toujours crever ! " Je soupire, je m'affale sur le lit.. en travers.. Je déteste cette situation.



Revenir en haut Aller en bas
Emrys Castelliano
Emrys Castelliano
MESSAGES : 33
MY FACE : Jamie Campbell Bower
CRÉDITS : green arrow


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : Nerissa/Kandrakar/Others
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

Emrys&Tara ⊱ oh too bad you were sleeping, not my bad at all - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys&Tara ⊱ oh too bad you were sleeping, not my bad at all Emrys&Tara ⊱ oh too bad you were sleeping, not my bad at all - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 16:54

oh too bad you were sleeping, not my bad at all

Je n’aimais pas qu’on me mette dans le même lot que n’importe qui. A vrai dire, je détestais cette expression qu’utilisait très souvent une femme blessée : « de toute façon les mecs sont tous les même ». J’avais tellement envie de me lever et leur lancer « Parce que tu les a tous essayés ? Tu dois être une salope dans ce cas ». Mais je me retenais, gardant mon égo blessé pour moi-même. Mais Tara me mettait dans le même lot que le type d’hier soir qui avait essayé de la violer. N’oubliait-elle pas que si je n’avais pas été là, elle se serait retrouvé à vivre le moment le plus traumatisant de sa vie ? Il semblerait que si. J’avais l’impression qu’elle ne me voyait que comme le coureur de jupon et non l’ami qui serait toujours là pour elle, qui serait prêt à faire n’importe quoi pour qu’elle soit en sécurité. Je ne lui avouerais jamais, mais je donnerais ma propre vie pour sauver celle de Tara. Mais je devais avouer me retrouver complètement frustré au moment même où elle me repoussait. A quoi je pensais ? Elle était vierge, elle n’allait pas se laisser faire comme ça et pourtant, j’étais en colère malgré moi, car elle me mettait dans le même lot que l’autre abruti « JE NE SUIS PAS PAREIL BORDEL ! Jamais je n’essaierais de te violer, jamais je ne ferais quelque chose que tu ne veux pas ! Quand je te regarde, je ne vois pas que ton cul, putain ». Mais soudain, elle menaçait de partir, ce qui avait le don de me calmer aussitôt. Je ne voulais pas qu’elle parte, je serais sans inquiet pour elle, me demandant où elle était, non, je voulais la protéger, qu’elle reste ici. Je lui disais la vérité, espérant la dissuader de cette décision. Elle restait. Mais les paroles qui suivirent me mettaient hors de moi « Je suis gentil avec toi juste pour ça ? Tu déconnes là ? Je suis gentil avec toi parce que je t’apprécie idiote ! Parce que je veux juste que tu sois heureuse et en sécurité. Okay, je ne te cache pas que j’aimerais coucher avec toi. Mais il n’y pas que ça… Ah ce que vous êtes insupportables vous les femmes. Je vais finir gay comme ça vous m’emmerdez plus avec vos jérémiades. Je peux toujours crever ? Okay ! Bien ! Aller je te laisse dormir et décuver » lançais-je, vexé. Avant de partir je sifflais « Je vais dehors » lançais-je froidement, j’avais besoin de me calmer. J’enfilais les premiers vêtements que je trouvais et sortait, claquant la porte au passage. Le pire dans tout cela, c’est que je lui avais laissé entendre que je me souciais vraiment d’elle, donc que je tenais à elle… Je venais simplement de me faire griller. Je marchais dans la rue, allumant une cigarette, faisant un tour en essayant d’oublier tout ça en respirant l’air frais, espérant que Tara n’ai pas fait ses valises pour partir. Je m’en voudrais si elle faisait ça.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Castelliano
Emrys Castelliano
MESSAGES : 33
MY FACE : Jamie Campbell Bower
CRÉDITS : green arrow


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : Nerissa/Kandrakar/Others
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

Emrys&Tara ⊱ oh too bad you were sleeping, not my bad at all - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys&Tara ⊱ oh too bad you were sleeping, not my bad at all Emrys&Tara ⊱ oh too bad you were sleeping, not my bad at all - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 16:56

SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Emrys&Tara ⊱ oh too bad you were sleeping, not my bad at all - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys&Tara ⊱ oh too bad you were sleeping, not my bad at all Emrys&Tara ⊱ oh too bad you were sleeping, not my bad at all - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Emrys&Tara ⊱ oh too bad you were sleeping, not my bad at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» mission ☆ alyona, cornélia, tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are witch ::  :: ivy lane-