AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) kristen stewart + drumming song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hastings
Derek Hastings
MESSAGES : 22
MY FACE : Kit Harington
CRÉDITS : Hard Candy


(f) kristen stewart + drumming song Vide
MessageSujet: (f) kristen stewart + drumming song (f) kristen stewart + drumming song Icon_minitime1Dim 8 Sep - 2:27





prénoms et nom au choix
incarnée par kristen stewart

NOM ☇ au choix PRÉNOMS ☇ au choix ÂGE ☇ entre 20 et 25 ans DATE DE NAISSANCE ☇ au choix MÉTIER ☇ vendeuse dans un magasin de musique, elle espère percer dans la musique POUVOIRS ☇ aucun NATIONALITÉ ☇ américaine ORIENTATION SEXUELLE ☇ hétéro STATUT ☇ célibataire QUALITÉS ☇ indépendante dans la vie de tout les jours, forte, déterminée, curieuse...DÉFAUTS ☇ personnalité addictive donc possessive, fière, curieuse... PÊCHÉ MIGNON ☇ la cigarette et éventuellement d'autres substances moins licites + d'autres au choix CRÉDITS ☇ Atmosphere.

SON HISTOIRE ☇ Elle est américaine, dans sa vingtaine, et malgré les apparences elle sait exactement ou elle va: elle a juste largué le reste de sa vie derrière elle, un sacrifice qui selon elle lui permettra d'atteindre son but: devenir une musicienne reconnue. Elle sait ou elle va, mais elle n'est donc pas sure d'y arriver d'où sa façon de s'accrocher à tout ce qui lui donne l'espoir d'y arriver que ce soit bon ou mauvais pour elle: elle est psychologiquement détachée d'un bon nombre de choses concrètes ce qui la rend lunatique.

Malgré son jeune âge elle est indépendante et s'assume seule. Son background familial importe peu, elle n'est pas forcément issue d'une famille déchirée, vivre seule est un choix de sa part.

Elle à son cercle familial et amical, des proches des moins proches, mais en ce qui concerne ses relations amoureuses de trop nombreux (ou un trop grand) échecs sentimentaux l'ont soignée des hommes avec qui elle couche pour ne plus avoir envie d'en entendre parler à l'aube. Elle est jolie, elle le sait et s'en sert pour obtenir ce qu'elle veut quand elle le veut ou qu'elle en a besoin pour s'en détacher quand elle estime bon de s'en séparer. Rapidement, généralement.

Elle ignore tout de la réalité, ne serais-ce que de la possibilité d'un monde inconnu jusqu'à faire la rencontre de Derek qui plus tard dans leur relation, vas la forcer à se poser des questions qu'elle ne se serait jamais posée si elle n'avait pas fait sa rencontre.

C'est une véritable musicienne qui ne se contente pas de se rêver en haut de l'affiche pour la célébrité, elle respire son art qui la consume de l'intérieur comme on attise la braise d'un feu de camp, une malédiction qui concerne finalement très peu de musiciens et pas toujours les plus connus loin de là. Elle est peut être allé dans une école de musique, elle à peut être - certainement d'ailleurs - ce don depuis la naissance et c'est l'unique raison pour laquelle elle vit en marge des gens de son âge. Parfois, ce don est lourd à porter et sa rencontre avec Derek et les choses fascinantes qu'il lui cache lui donne espoir de trouver l'inspiration qui vas faire la différence et la libérer enfin. Mais a quel prix ?

IF ICE CAN BURN THEN LOVE AND HATE CAN MATE ☇Jace est Capitaine de la garde Royale de la Reine déchue d’un monde parallèle. Sur terre, il se fait appeler Derek et passe au premier abord pour un type un peu paumé et maladroit, fasciné par le son du piano. Impossible d'en savoir plus.

Elle est chanteuse multi instrumentaliste et rêve de vivre de son art. En attendant et pour payer ses factures bien entendu, elle est vendeuse dans un magasin de musique, c'est comme ça qu'elle fait sa rencontre.

Aussitôt elle est intriguée par le personnage qui tente de garder ses distances assez maladroitement, comme il le fait avec tout le monde. Prenant cela comme un défi et aussi pour assouvir sa curiosité le concernant elle invente un mensonge: elle donne des cours de musique pour arrondir sa paye. C'est faux, elle se passe d'ailleurs très bien d'une activité supplémentaire et ne s'attend de toute façon pas à ce qu'il la rappelle. Mais il lui téléphone.

D'une nature relativement agaçante la jeune femme retient attentivement le moindre détail de la personnalité de Derek et en joue afin de le percer à jour quand à lui, susceptible au possible, il ne l'apprécie guère et n'honore ses cours qu'en raison de sa fascination pour l'instrument qu'elle lui fait découvrir, que ce soit clair.

C’est loin d’être clair.

Très vite, leur relation chien et chat vas s'envenimer non pas parce-qu'il se détestent mais parce-qu'ils s'apprécient trop pour leur propre bien. Elle, a toujours eu des relations compliquées avec les hommes et refuse de s'investir au delà d'une simple nuit, mais à s'acharner après Derek pour le dévoiler elle se rend compte qu'il ne se dévoilera pas car ce qu'il a a cacher est bien plus important que ce qu'elle est en mesure d'imaginer. Enfin quelqu'un qui mérite un peu de son temps mais il ne montre pas le moindre signe d'intérêt en dehors de ses cours de piano. La voila prise à son propre piège à faire des efforts pour essayer d'attirer son attention. En vain. Elle ne l'aura pas ni pour une nuit ni jamais. Cette certitude la rend folle, mais cette certitude lui inspire les meilleurs morceaux qu'elle a écrit jusqu'à présent. Elle a besoin de lui et d'en savoir plus à son sujet.

De son coté Derek est prit au piège également malgré tout ses efforts pour lui faire comprendre qu'il ne s'intéresse qu'au piano il est bien obligé de s’avouer, après de nombreuses heures de leçon longues et douloureuses, que la beauté d’un instrument dépend étroitement de la personne qui en joue. Il fait alors malgré lui un amalgame dangereux entre ce qu’il entend et ce qu’il voit. Dépendant de ce que la musique lui procure quand elle en joue et conscient qu'il ne pourra jamais en faire autant il a besoin d'elle aussi, quitte à mettre en péril cette identité qu'il tente de protéger.

Une relation "pratique" ou chacun est supposé y trouver son compte simplement malsaine.

S’aimer est au delà d'impossible pour l’un comme pour l’autre. S’ignorer et continuer sa vie comme si l’autre n’existait pas n’est plus envisageable. Il ne reste qu’à se détester jusqu’à ce que le torchon brule et les délivre dans le gigantesque bûché de leur misère respective.





Dernière édition par Derek Hastings le Dim 8 Sep - 2:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hastings
Derek Hastings
MESSAGES : 22
MY FACE : Kit Harington
CRÉDITS : Hard Candy


(f) kristen stewart + drumming song Vide
MessageSujet: Re: (f) kristen stewart + drumming song (f) kristen stewart + drumming song Icon_minitime1Dim 8 Sep - 2:27







Informations


Merci d'avoir lu mon scénario. Pour en savoir plus sur le personnage de Derek/Jace voici le lien vers ma FICHE de présentation. Ma boite MP est grande ouverte pour toute question tout comme pour discuter du lien qui peut être modifié avant de RP si jamais il vous inspire des idées ou des directions dont vous voulez discuter. Ou même tout simplement pour discuter :] L'avatar ? J'aime autant que vous gardiez Kristen Stewart mais si vous lui êtes allergique mais que le lien vous inspire vraiment on peut en discuter, à voir ce que vous aurez à proposer. Pour le reste tout ce qui n'a pas été précisé dans la description du scénario est libre d'interprétation tâchez simplement de ne pas le dénaturer en le reprenant à votre sauce de A à Z sans tenir compte de ce que j'ai rédigé et de vous montrer original lors de la future rédaction de votre fiche de présentation, par original j'entend simplement éviter le drame familial ou tout le monde est mort dans un accident de voiture bref, vous voyez le tableau. Pour la présence et l'activité sur le forum j'impose rien du tout sinon d'être actif à vous de voir ce que cela signifie pour vous mais à moins d'une réponse RP par semaine on peut considérer que ce n'est pas suffisant, et pour ce qui est du niveau de RP je ne sais pas trop quoi vous dire à part qu'un niveau général (orthographe, rédaction...) décent est obligatoire mais si vous pouvez aller plus loin c'est vraiment pas de refus après tout si ce n'est pas le plaisir de l'écriture qui nous réunis sur les forums RPG je sais pas ce que c'est. Merci d'avance à la personne qui prendra ce scénario, j'ai pas des montagnes de cadeaux à vous promettre mais seulement l'assurance d'avoir quelqu'un de fidèle avec qui RP dans la joie, l'allégresse, la bonne humeur...Y'aura juste pas de sexe malheureusement encore que, rien n'est gravé dans la pierre ? (a)


Revenir en haut Aller en bas
Invité


(f) kristen stewart + drumming song Vide
MessageSujet: Re: (f) kristen stewart + drumming song (f) kristen stewart + drumming song Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 18:53

Je suis là si tu veux de moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) kristen stewart + drumming song Vide
MessageSujet: Re: (f) kristen stewart + drumming song (f) kristen stewart + drumming song Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) kristen stewart + drumming song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are witch ::  :: postes vacants et scenarii :: scenarii-