AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) au choix + amitié pas désintéressé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: (m) au choix + amitié pas désintéressé ! Dim 8 Sep - 12:07





pseudo au choix, scott dans le scénario.
incarné par qui vous voulez.

NOM ☇ au choix. PRÉNOMS ☇ au choix, scott dans le scénario. ÂGE ☇ une vingtaine d'année, je dirais entre vingt-deux et vingt-cinq ans au plus. DATE DE NAISSANCE ☇ au choix ici à heatherfield. MÉTIER ☇ au choix. POUVOIRS ☇ aucun, il est humain. NATIONALITÉ ☇ américain. ORIENTATION SEXUELLE ☇ hétérosexuel. STATUT ☇ célibataire. QUALITÉS ☇ patient, doux, brillant. DÉFAUTS ☇ jaloux, rancunier, têtu. PÊCHÉ MIGNON ☇ la musique. CRÉDITS ☇ pas de crédit puisqu'avatar au choix.

MON HISTOIRE ☇ L'histoire est assez libre, je dirais que Scott vient d'une famille monoparentale et qu'il a plusieurs soeurs, plus jeunes que lui. Il a toujours fait le papa pour ses jeunes soeurs ce qui l'a rendu particulièrement indépendant rapidement. Il entretient une réelle passion pour la musique depuis tout jeune et joue de nombreux instruments sans avoir jamais pris de cours. Ça a toujours été un garçon discret, le plus effacé de sa bande, mais aussi le plus brillant et le plus important finalement. C'est un pilier pour tout le monde du fait de son assurance et son indépendance. Enfin bref, vous voyez le genre. I love you 
ON SAIT PAS TROP COMMENT DEFINIR ☇ " Mais tu viens de quelle planète toi au juste ?! " Scott venait de lui raconter un moment passionnant de sa vie, son premier concert, U2 en live alors qu'il n'avait qu'une dizaine d'années. C'était bien beau tout ça, mais Cleo ignorait totalement ce que pouvait être un concert ou même ce U2 qu'il admirait autant. Elle avait donc posé la question, comme si de rien n'était provoquant l'hilarité de son nouvel ami terrien qui ne connaissait nullement les origines de la demoiselle. Elle avait rencontré Scott bien par hasard, elle était en train de "bronzer" comme ils disent, à une terrasse de café, regardant les passants pour analyser encore et toujours leur comportement afin d'atteindre la perfection, quand soudain, il s'était installé lui aussi à la même table. Cleo n'avait pas trouvé cela bizarre, simplement parce qu'elle était convaincue que c'était pratique courante chez les terriens. Quelle naïveté ! Un groupe de mecs non loin était en train de se bidonner en regardant leur copain draguer - pauvre de lui - l'étrangère d'un autre monde qui n'y connaissait rien ! Ils avaient longuement discuté, et si Cleo lui avait paru particulière - c'est sûr - ils avaient quand même convenu de se revoir, Cleo laissant son numéro pour la première fois à quelqu'un d'autre qu'un meridian. Se lier d'amitié avec un terrien ! Jamais elle n'aurait pensé cela possible ! D'autant plus que Cleo était complètement en marge de ce qu'on pouvait appeler un "terrien" pour le moment. Pourtant, Scott était là, patient, et surtout, ne posait pas de questions. Cleo trouvait cela curieux, mais peu importe elle le trouvait sympathique et puis au moins, elle avait pourrait enfin tout connaitre grâce à lui. Scott secoua la tête, outré parce ce qu'elle venait de demander, il se leva et se dirigea vers un placard qu'il ouvrit. Il attrapa un carré d'où il sortit un espèce de disque noir. " Bon t'es prête ? Tu vas voir, ça va être l'orgasme auditif le plus incroyable de ta vie. " Cleo n'osait même pas ouvrir la bouche pour savoir ce qu'il tenait entre les mains. Les terriens devaient probablement tout savoir ce genre de choses. Elle avait une tonne de questions, mais préférait les taire pour ne pas avoir l'air plus bizarre qu'elle ne paraissait déjà ! Il plaça le rond sur une machine et qui se mit à tourner, diffusant une mélodie qui la transporta tout de suite. Un sourire se colla sur ses lèvres, elle adorait découvrir de nouvelles choses.

En gros, de base, le pari c'était aller lui parler et obtenir son numéro de téléphone, pari qu'il a gagné haut la main puisque Cleo ne vient pas d'ici et ne comprend pas tellement ces petits jeux enfantins qui animent les groupes de mecs quand ils sortent tous ensemble. Scott était loin de se douter qu'il se lirait aussi rapidement d'amitié avec cette fille pour le moins particulière. Il ne pose pas de questions, de peur d'être grossier, pourtant, il en a des tonnes et ne comprend parfois pas tellement où Cleo a pu grandir pour ne pas savoir autant de choses de la vie quotidienne. C'est fou parce qu'il adore être là pour elle, la regarder s'émerveiller pour un truc qui ne l'excite plus depuis bien longtemps... Il est totalement sous le charme et pourrait bien passer tout son temps avec elle s'il le pouvait, c'est clair que Cleo est un véritable coup de foudre, et que pour un garçon comme lui d'un naturel discret, rencontrer une fille dans c'est un véritable cadeau. Il ignore tout de qui elle est mais il s'en fiche ! Il arrive à cerner sa personnalité, quoiqu'elle cache, elle ne peut pas être méchante. Enfin, tout cela ne fait que commencer et Cleo est quelque peu naïve et n'arrive pas forcément à comprendre les signaux, ça promet !



Dernière édition par Cleo Fletcher le Dim 8 Sep - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: (m) au choix + amitié pas désintéressé ! Dim 8 Sep - 12:10

Alors tout d'abord, je voudrais vous remercier si vous comptez prendre ce scénario. vous comprendrez que Scott est une personne très importante pour Cleo donc si vous décidez de le prendre, merci merci merci merci !     L'avatar de ce scénario est totalement libre, hésitez pas à proposer masse avatars, il faut juste qu'il fasse l'âge ! I love you Le pseudo est absolument libre, j'ai mis Scott pour ne pas rien mettre, si ça ne vous plait pas, vous pouvez totalement changer, j'ai jamais été très fortiche pour les pseudos. silent Neutral Arrow Pour le reste, une présence régulière et un RP par semaine me parait être une bonne fréquence, je ne vous remercierais sans doute jamais assez si vous décidez de prendre le beau gosse !   JE VOUS AIIIIME ET VOUS PROMETS UNE TONNE DE DRAGIBUS.     
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix + amitié pas désintéressé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choix des armes Battle : Les Cavaliers de Naggarond
» [Sets] 2009 wave 2 : Choix difficile
» Salle de déclarations... d''amour, d''amitié ou autres...
» Choix des armes.
» choix de l entraineur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are witch ::  :: postes vacants et scenarii :: scenarii-