AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 martintubbs@heather.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Tubbs
Martin Tubbs
MESSAGES : 108
MY FACE : andrew sex. garfield
MULTILINKS : nop.
CRÉDITS : avatar, frenchaddicted


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : oh, personne. je ne sais même pas qui est Nérissa.
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

martintubbs@heather.com Vide
MessageSujet: martintubbs@heather.com martintubbs@heather.com Icon_minitime1Lun 9 Sep - 17:28




martin tubbs@heather.com
born to be alive

Ceci est la boîte mail de martin tubbs ! Elle est ouverte et ne peut/peut donc échanger des mails avec d'autres correspondants. N'hésitez donc pas à laisser un mail sur la boîte et je vous répondrai dès que possible.

₪ ₪ ₪ ₪

martintubbs@heather.com RHfJw
BOITE MAIL ☇ ouverte BOÎTE DE RÉCEPTION ☇ 3 COURRIER INDÉSIRABLE ☇ 11 BROUILLON  ☇ 0 MESSAGES SUPPRIMES ☇ 0


Revenir en haut Aller en bas
Jude Moriarty
Jude Moriarty
MESSAGES : 125
MY FACE : holland roden
CRÉDITS : freckles sloth (avatar) tumblr (gif)


martintubbs@heather.com Vide
MessageSujet: Re: martintubbs@heather.com martintubbs@heather.com Icon_minitime1Mar 10 Sep - 18:45




re: regarde
judemoriarty@heather.com

martintubbs@heather.com 365681tardis01
judemoriarty@heather.com
martintubbs@heather.com
re: regarde

₪ ₪ ₪ ₪
Martin martintubbs@heather.com 3853284973martintubbs@heather.com 3853284973martintubbs@heather.com 3853284973ça va plutôt bien et toi ?
merci pour la vidéo, grâce à toi j'ai trouvé ma nouvelle motivation à ne rien faire et à danser/chanter devant mon ordi martintubbs@heather.com 1483157698
Félicitation, pour quelqu'un qui crée des sites, c'est plutôt pas mal.  (et regarde je sais faire des doubles flèches ↔️↔️ ↔️) (d'accord, j'avoue j'ai fait copier-coller)

Posie ? Elle va bien. Je l'ai appelé il y a pas longtemps. C'est bizarre qu'elle ne te répond pas.




Revenir en haut Aller en bas
Jude Moriarty
Jude Moriarty
MESSAGES : 125
MY FACE : holland roden
CRÉDITS : freckles sloth (avatar) tumblr (gif)


martintubbs@heather.com Vide
MessageSujet: Re: martintubbs@heather.com martintubbs@heather.com Icon_minitime1Mar 10 Sep - 20:08




re: regarde
judemoriarty@heather.com

martintubbs@heather.com 365681tardis01
judemoriarty@heather.com
martintubbs@heather.com
re: regarde

₪ ₪ ₪ ₪
Bravo, vraiment bravo. Enfin, non je ne me moque pas, je suis sûre que je pourrais être capable de faire la même chose.
haha martintubbs@heather.com 3358743387 d'ailleurs j'ai une superbe musique à te montrer aussi clique et entre dans un autre monde (ouais, ouais je m'ennuie vraiment pour chercher des musiques dans ce genre)

un soleil ? oh la chance ? tu me montreras comment faire ? martintubbs@heather.com 1483157698 martintubbs@heather.com 1483157698 martintubbs@heather.com 1483157698

Oh elle doit avoir une bonne raison pas répondre en ce moment.

Ce que je fais .... absolument rien .... Ah si j'essaie de trouver une recette pas très difficile à faire et à ne pas rater pour éviter de me faire virer Arrow et toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Jude Moriarty
Jude Moriarty
MESSAGES : 125
MY FACE : holland roden
CRÉDITS : freckles sloth (avatar) tumblr (gif)


martintubbs@heather.com Vide
MessageSujet: Re: martintubbs@heather.com martintubbs@heather.com Icon_minitime1Mer 11 Sep - 16:25




re: regarde
judemoriarty@heather.com

martintubbs@heather.com 365681tardis01
judemoriarty@heather.com
martintubbs@heather.com
re: regarde

₪ ₪ ₪ ₪
Je suis sûre que même Mister Catastrophe n'est pas aussi maladroit que toi. En fait tu es Super Mister Catastrophe martintubbs@heather.com 3358743387

Moi non plus je suis pas très fan, mais bon fallait que je trouve une musique pour motiver une fillette de 6 ans à ranger sa chambre et j'ai trouvé ça (et puis comme ça je lui prouve qu'il y a plus folle que moi). Et depuis j'ai la chanson dans la tête Arrow et fallait que je la partage absolument avec la première personne et dommage c'est tombé sur toi martintubbs@heather.com 3358743387 Arrow

☼ ☼ ☼ ☼ je sais faire des soleils aussi martintubbs@heather.com 1397556025

ah tu te débrouilles bien ? tu veux pas venir cuisiner à ma place ? martintubbs@heather.com 3802780131 bien sûr, faire des crêpes avec ça je vais faire exploser leur cuisine ! (tu parles quand même à une fille qui a rater la préparation de pâtes à 10 ans Arrow) mais bon je vais quand même tenter au pire je commanderais quelque chose Arrow

oh ça à l'air sympa Arrow
oh oui des nuages ! (génial on parle quand même du temps qu'il fait là Arrow)



Revenir en haut Aller en bas
Jude Moriarty
Jude Moriarty
MESSAGES : 125
MY FACE : holland roden
CRÉDITS : freckles sloth (avatar) tumblr (gif)


martintubbs@heather.com Vide
MessageSujet: Re: martintubbs@heather.com martintubbs@heather.com Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:29




re: regarde
judemoriarty@heather.com

martintubbs@heather.com 365681tardis01
judemoriarty@heather.com
martintubbs@heather.com
re: regarde

₪ ₪ ₪ ₪
Je t'envie tu as inspiré quelqu'un martintubbs@heather.com 1483157698 martintubbs@heather.com 3358743387

Enfin à la base, je suis sur l'ordi pour chercher des recettes. Bon peut-être que je ne fais pas que ça non plus. Et puis je suis pas si indigne que ça ! Je suis en train de la surveiller en même temps !

Oui explique-moi comment on fait à manger, j'en ai beaucoup besoin martintubbs@heather.com 1397556025 martintubbs@heather.com 1397556025 Arrow

Oh, mais j'ai rien dit. C'est bien de parler du temps qu'il fait et tout. Tiens, d'ailleurs, je crois qu'il commence à pleuvoir. Ou alors c'est peut-être l'arrosage automatique qui s'est enclenché.
martintubbs@heather.com 3358743387 cuisine bien tes cookies ! (et si jamais tu en faisais beaaaaaaaaaaaaacoup trop, passe par chez moi). Je vais aller essayer de faire des crêpes (si tu entends parler d'une explosion faite par une jeune femme tentant de faire la cuisine, tu sauras que c'est moi).

ouais à bientôt et j'espère que tu arriveras à contacter posie au plus vite martintubbs@heather.com 1923669035



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


martintubbs@heather.com Vide
MessageSujet: Re: martintubbs@heather.com martintubbs@heather.com Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

martintubbs@heather.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» willvandom@heather.com
» haylin@heather.com
» lillianhale@heather.com
» judemoriarty@heather.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are witch ::  :: gestion du personnage :: boîtes mails-