AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m) ian bohen + patron pas si sympa que ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY FACE : holland roden
CRÉDITS : freckles sloth (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: (m) ian bohen + patron pas si sympa que ça Ven 13 Sep - 19:59

prénoms aux choix wayland
incarné par ian bohen

NOM ☇ wayland (c'est le nom que j'ai utilisé dans ma fiche, mais il peut-être changé) PRÉNOMS ☇  aux choix ÂGE ☇ une trentaine d'année DATE DE NAISSANCE ☇ au choixMÉTIER ☇ au choix, mais je pensais à quelque chose comme écrivain ou prof de lettres ou journalisme à la fac POUVOIRS ☇ aucun, puisque c'est un humain NATIONALITÉ ☇ américaine ORIENTATION SEXUELLE ☇ hétérosexuelle STATUT ☇ marié ou veuf. QUALITÉS ☇ observateur + cultivé + malin + perspicace DÉFAUTS ☇ manipulateur + secret +  impatient +  strictPÊCHÉ MIGNON ☇ au choix CRÉDITS ☇ pigfarts is real.

MON HISTOIRE ☇L'histoire est plutôt libre, mais il y a quelques pistes à suivre.
+ Il s'est marié il y a une dizaine d'année et a une petite fille (Elizabeth, mais le prénom est négociable) qui a entre 6 et 7 ans
+ Sa femme est morte ou a disparu dans d'étrange circonstance il y a un mois (donc elle fait partie des victimes du mois de mars) et il a d'abord été un de ses suspect, mais a été vite enlevé de la liste
+ Il continue toujours de chercher à savoir comment sa femme est morte ou a disparue.
SA PISTE ☇ C'est lui qui a eu l'idée d'engager Jude en tant que jeune fille au pair. Non, il n'avait pas perdu l'esprit lorsqu'il a fait ça. Loin de là. Il savait très bien la réputation qu'elle avait. Pour tout le monde elle était folle, bonne à interner, avec ces histoires d'extraterrestre, de portail et autre. Au début, il la pensait folle aussi. Puis sa femme a disparu (ou est morte) mystérieusement. Oui, cette disparition était bien trop bizarre. Alors peut-être que la jeune femme avait une petite idée de ce qui pouvait bien se passer avec ces mystérieuses morts et disparitions. Il a donc laissé une annonce pour un poste de jeune fille au pair dans sa boîte aux lettres, en espérant qu'elle vienne le voir. Et cela a marché, quelques jours plus tard, elle était venue chez lui pour l'annonce. Elle semblait perdue, désorientée, mais il s'en fichait complètement, il allait quand même l'engager. Il n'avait pas vraiment besoin de jeune fille au pair, il voulait juste l'avoir auprès de lui pour avoir le plus d'information possible. Depuis qu'il l'a engagé, il essaye de se montrer le plus gentil avec la jeune femme - et ça malgré les nombreuses maladresses de Jude - pour avoir des informations précises sur ce qu'elle a réellement vu, mais à chaque fois elle se tait ou détourne la conversation. Il sait que ça va être difficile de la faire parler, de lui faire dire ce qu'elle sait réellement, mais il va tout faire réussir, quitte à la manipuler et de se servir des faiblesses de la jeune femme.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS + who am i to disagree? travel the world and the seven seas everybody's looking for something some of them want to use you some of them want to get used by you some of them want to abuse you some of them want to be abused i wanna use you and abuse you i wanna know what's inside you
Revenir en haut Aller en bas
MY FACE : holland roden
CRÉDITS : freckles sloth (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: Re: (m) ian bohen + patron pas si sympa que ça Ven 13 Sep - 20:26

Je tiens déjà à dire un grand merci à tout ceux qui ont lu mon scénario :bril:Et encore un plus grand merci aux personnes qui veulent prendre mon scénario Mais la lecture n'est pas encore finie Il y a encore un peu de lecture et ensuite ça serait terminé
PSEUDO ☇ Le pseudo est totalement négociable. J'ai mis Wayland dans ma fiche, mais c'est tout. Pareil, pour le nom de sa fille, j'ai mis Elizabeth pour avoir un prénom dans ma fiche, là aussi il est totalement négociable.
AVATAR ☇ Ian Bohen est négociable. Je sais qu'il y a peu de ressource sur lui, c'est donc c'est pour ça qu'il est négociable. Après pour l'avatar, je ne suis pas très difficile, tant qu'il fait une trentaine d'années c'est bon.
PRESENCE ET RP ☇  Je sais que tout le monde a une vie en dehors des forums, alors sur ça je ne suis pas vraiment exigeante. Trois ou quatre connexions par semaine me suffise largement, et tant qu'on me répond une fois par semaine ça me va aussi. Et le nombre de ligne minimum me suffise aussi. Je préfère un rp court avec peu de fautes, qu'un long avec des fautes tous les trois mots.  

Et voilà, j'ai fini mon blabla :01:Et pour la personne qui prendra mon scénario, je lui construirait un temple en or massif

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS + who am i to disagree? travel the world and the seven seas everybody's looking for something some of them want to use you some of them want to get used by you some of them want to abuse you some of them want to be abused i wanna use you and abuse you i wanna know what's inside you
Revenir en haut Aller en bas

(m) ian bohen + patron pas si sympa que ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1