AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 all about us (terra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhelmina Vandom
Wilhelmina Vandom
MESSAGES : 129
MY FACE : Jane (omg) Levy
MULTILINKS : Aaron ~
CRÉDITS : lollipops + tumblr


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS : 0578 - Midgall Street
★ MY SIDE : Kandrakar for the win.
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

all about us (terra) Vide
MessageSujet: all about us (terra) all about us (terra) Icon_minitime1Dim 15 Sep - 19:36


EARTH & HEART
If they hurt you
They hurt me too
So we'll rise up

« Ne dis pas ça. » souffla la jeune femme à une collègue avant de sortir des loges. Betty se plaignait encore de sa relation infidèle avec Arnold, qu'elle pensait qu'elle devait dire la vérité, qu'elle était une mauvaise compagne pour Erik, son époux etc... Tant d'histoire que Wilhelmina n'avait particulièrement pas envie d'écouter. Elle préféra écourter la conversation en prétextant qu'elle avait un rendez-vous, ce qui était faux... Ou peut-être vrai dans un avenir proche. Une fois sur le parking face au Grocery Shop, la jeune femme s'empressa de prendre son téléphone. « J'ai besoin que tu envoies un sms à Cornélia. » demanda-t-elle sur un ton sec avant de détacher l'anti-vol retenant son vélo, car oui, la jeune femme refusait d'avoir une voiture et pour traverser Heatherfield, son fidèle vélo était nettement mieux qu'un tacot. « S'il te plaît ? » lança la voix mécanique du téléphone subitement « Tu es une machine, fais ton boulot où... Je ne te recharge pas ce soir ! » « Tu n'oserais pas ! » « Tu veux parier... ? » rétorqua la gardienne, un léger rictus sur le coin des lèvres. Le téléphone ne répondit pas sur le moment, visiblement abasourdi « J'écoute le message. » « Ah tu vois, tu peux être docile n'est-ce-pas ? Alors : Salut la terre ! Pour répondre à ton mail, je te propose de me rejoindre au Starbucks de Ivy Lane dans une heure. Ne te dégonfle pas, je sais que tu n'as pas cours le mercredi après-midi et moi, je termine de travailler pour quatorze heures alors rejoins-moi ou ma vengeance sera terrible ! » et le téléphona envoya le message sans broncher cette-fois. Wilhelmina enfourcha son vélo avant de s'éloigner rapidement. Elle espérait vraiment que son amie ait reçu son message et surtout, qu'elle soit présente au rendez-vous. La rousse arriva face à l'enseigne mythique de la plus grande entreprise de café au monde et attacha son vélo de couleur fushia avant d'entrer. Elle ne portait plus son uniforme de serveuse qui était rangée et pliée soigneusement dans son sac, mais un jean clair avec un simple débardeur pourpre, une écharpe grise et noir autour du coup, ainsi qu'un gilet pour se tenir chaud. Elle pénétra dans la boutique avant de s'asseoir à une table. Elle attendait désormais Cornélia tout en regardant le tableau. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir se choisir ? Un thé ou un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Hale
Cornélia Hale
MESSAGES : 59
MY FACE : blake lively.
MULTILINKS : no.
CRÉDITS : introdust.


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : kandrakar, wesh.
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

all about us (terra) Vide
MessageSujet: Re: all about us (terra) all about us (terra) Icon_minitime1Dim 15 Sep - 22:12


what goes around, comes around.
le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.

◈ ◈ ◈
Quelques murmures de temps à autres, la voix lointaine du professeur. Le grattement frénétiques des stylos sur le papiers ou encore le claquement des doigts sur les claviers d'ordinateurs. Des sons entremêlés que Cornélia entendait à peine, ses pensées se trouvant actuellement à des kilomètres de la fac, à des kilomètres de Heatherfield. Loin. En Floride. Peter. Un soupir s'échappa des lèvres de la jeune femme installée dans l'immense amphithéatre de l'université, assistait d'un air distrait à son cours théorique concernant l'anatomie humaine, les pensées tournées à mille lieux de là. Aujourd'hui aurait du être le jour de leur anniversaire. Le jour où leur histoire avait commencée. Le premier depuis leur rupture. Cornélia lança un bref regard vers son professeur, avant d'appuyer sur le bouton de son téléphone portable. Aucun message, comme cinq minutes plus tôt. La jeune femme tiqua, mais à quoi s'attendait-elle ? C'était fini. Elle même avait voulu que ça se finisse. Et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui. A eux. Soudain, alors que la jeune femme prit le temps de noter quelques informations données par son professeur, elle sentit le téléphone vibrer. Un bref instant, l'idée que cela soit Peter lui effleura l'esprit. Salut la terre ! Pour répondre à ton mail, je te propose de me rejoindre au Starbucks de Ivy Lane dans une heure. Ne te dégonfle pas, je sais que tu n'as pas cours le mercredi après-midi et moi, je termine de travailler pour quatorze heures alors rejoins-moi ou ma vengeance sera terrible !   La jeune femme sourit, certes ce n'était pas Peter mais Will, cela tombait bien, elle avait bien besoin de voir une amie aujourd'hui. Et puis, peut-être qu'elle pourrait en profiter pour glaner quelques informations sur Irma et son silence. Parfait ! On se voit cet aprem ! répondit-elle avant de se lever en entendant le professeur annoncer la fin du cours. Elle avait pile le temps de rentrer chez elle se changer puis elle rejoindrait Will. Quatorze heure dix, Cornélia avait simplement enfilé un débardeur blanc, un jean gris et un gilet de laine grise, bien chaud, puis se dirigeait d'un pas décidé vers le célèbre café. Alors qu'elle poussa la porte, Cornélia sourit en apercevant une tignasse rousse.  « Salut jolie rousse ! » lança-elle en la rejoignant, un grand sourire aux lèvres, la. « Quoi de neuf ? Ça fait un bail ! » demanda-elle tout en fixant le tableau, sachant très bien qu'elle prendrait comme d'habitude un chocolat chaud avec un peu de canelle.
Revenir en haut Aller en bas
 

all about us (terra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are witch ::  :: ivy lane :: Starbucks Coffee-