AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 + recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pilar Al-Shafïr
Pilar Al-Shafïr
MESSAGES : 40
MY FACE : Giza Lagarce.
CRÉDITS : (avatar) Bombshell @bazzart (sign) @tumblr.


+ recensement  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: + recensement + recensement  - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 5:10

☆ IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE : pilar al-shafïr.
☆ PARTICIPE-T-IL A LA REVUE ? : Je reste, évidement. Je suis la petite nouvelles et j'ai hâte d'intégrer Pilar au RP du forum.
☆ NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE ? : + recensement  - Page 2 1288815507
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Llewellyn
Meryl Llewellyn
MESSAGES : 43
MY FACE : stephen james
CRÉDITS : e-b


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : kandrakar... ou pas.
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

+ recensement  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: + recensement + recensement  - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 6:55

☆ IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE : Meryl Llewellyn
☆ PARTICIPE-T-IL A LA REVUE ? : restez vous ou non sur le forum ? + recensement  - Page 2 3863890345 VOUI
☆ RAISONS : Le forum reprend du poil de la bête, hors de question de partir maintenant !
☆ NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE ? : Non, Meryl est encore trop frais pour laisser place à un autre personnage ! >:y
Revenir en haut Aller en bas
Lillian Hale
Lillian Hale
MESSAGES : 244
MY FACE : chloë moretz
CRÉDITS : .rawr (avatar) + pepperland (signature) + lux (gifs) + tumblr


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : aucun, vu qu'elle n'est au courant de rien
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

+ recensement  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: + recensement + recensement  - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 7:24

Lysea Hooks a écrit:
☆ IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE : je vais parler au nom de marie et moi même (cléo & lysea).
☆ PARTICIPE-T-IL A LA REVUE ? : hélas, non.
☆ RAISONS : je ne vais pas vous mentir, on a été super occupée ces derniers temps. on a toutes les deux repris le boulot/les cours :arrow:et ça nous prend énormément de temps. une MAJ sur notre forum prend aussi plus de temps que prévu et on n'arrive pas à voir le bout des choses. WAW est un gros coup de coeur et on ne voulait pas être membres fantômes mais hélas, on a perdu le fil des choses. on aimait trop nos personnages en plus :arrow:enfin bref, un GRAND désolée et bonne continuation I love you
☆ NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE ? : (azi j'aime trop cette émission + recensement  - Page 2 3358743387)
Oh + recensement  - Page 2 1185601459 C'est bien dommage que vous partiez ! Vos personnages étaient bien drôles ! Je vous souhaite tout de même bonne continuation avec votre forum et vos cours/boulots, je sais que ce n'est pas facile tous les jours. Peut-être que l'on se reverra un jour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ recensement  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: + recensement + recensement  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

+ recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are witch ::  :: paperasse administrative :: mises à jour et inactivités-