AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ☇ les gardiens de la muraille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MESSAGES : 140
CRÉDITS : yellowflag


MessageSujet: ☇ les gardiens de la muraille Ven 15 Mar - 14:33




les gardiens et gardiennes
eau, air, feu et terre

Les gardiens et les gardiennes sont éparpillés un peu partout dans le monde. Ils ont pour mission de protéger la Muraille envers et contre tout et ont pour allier, les quatre éléments. Chaque gardien est lié à un élément. Un dernier gardien n'est pas lié à un élément, mais à la force originale, celle de Kandrakar, le coeur de Kandrakar précisément.

LES GARDIENS DANS LE MONDE ☇ Les gardiens sont éparpillés un peu partout dans le monde et ont pour mission de protéger la Muraille envers et contre tout des menaces qui peuvent l'affaiblir. Si celle-ci tombe, la planète tombe. Les gardiens et gardiennes ont dont un rôle primordial dans la sauvegarde du monde. Les gardiens sont élus par la congrégation des sages et l'Oracle, ainsi que par les éléments eux-même dans la salle des éléments, au sein de la forteresse de Kandrakar. Ils fonctionnent par groupe de cinq et ne côtoient pas, en général, les autres gardiens du monde. Généralement, on a une équipe de gardien par pays si celui-ci est petit, parfois plusieurs. Pour les USA, il y a les gardiennes de Heatherfield, mais aussi des gardiens issus de San Francisco et d'autres du côté de la Floride tant le continent est grand. En revanche, au Royaume-Uni, une seule équipe de gardiens prévaut et réside à Londres.

L’ÉLÉMENT EAU ☇ L'eau est l'un des quatre éléments que les gardiens utilisent pour défendre la Muraille. Les gardiens de l'eau disposent de la maîtrise de l'eau sous toutes ses formes, liquide, gazeuse ou solide. Ils peuvent la contrôler à volonté et rester des heures en contact avec celle-ci et nager avec une grande facilité. Les gardiens de l'eau sont connus pour avoir un caractère bien trempé et une forte personnalité. Ils n'aiment pas être dominés par les autres et le font souvent savoir. L'eau est un élément qui peut parfois se montrer capricieux, mais qui est généralement un excellent allié.

L’ÉLÉMENT AIR ☇ L'air est l'un des quatre éléments que les gardiens utilisent pour défendre la Muraille. Les gardiens de l'air disposent de la maîtrise de l'air, du vent et du son, ils peuvent également léviter et s'envoler quand le pouvoir atteint son paroxysme. Les gardiens de l'air sont connus pour leur légèreté et leur côté pétillant. Ils peuvent ressentir la moindre perturbation dans l'air et sont très imaginatifs. L'air est un excellent allié qui peut se transformer en une véritable tempête suivant l'humeur du gardien.

L’ÉLÉMENT FEU ☇ Le feu est l'un des quatre éléments que les gardiens utilisent pour défendre la Muraille. Les gardiens du feu disposent d'un pouvoir considérés comme le plus indomptable de tous. Ils peuvent maîtriser le feu et lui donner n'importe quelle forme. Le feu est perçu comme l'élément le plus instable de tous. Tous les gardiens de cet élément ont la volonté du feu en eux et celle-ci ne peut s'éteindre. Derrière un élément puissant se cache aussi une grande fidélité. Le don du feu est difficile à maîtriser, mais ceux qui en héritent ont une volonté à toute épreuve et une détermination sans faille.

L’ÉLÉMENT TERRE ☇ La terre est l'un des quatre éléments que les gardiens utilisent pour défendre la Muraille. Les gardiens de la terre disposent d'un grand pouvoir et peuvent maîtriser la terre brute, le sol, les pierres, faire des fissures, provoquer des séismes et éboulement, ou encore, créer la vie par le biais de la terre en faisant naître des forêts, des arbres, des fleurs. Ils ont très à coeur la sauvegarde de la terre d'ailleurs et sont des gens exigeants, mais très prévenants envers les autres. Toujours prêts à aider les autres, quoiqu'il arrive.

L’ÉLÉMENT ORIGINEL ET LE COEUR DE KANDRAKAR ☇ Pour unir les éléments, il est nécessaire d'avoir un coeur qui va fusionner les énergies des quatre éléments afin de pouvoir obtenir la force originelle, la force de Kandrakar. C'est l'objectif du cinquième gardien qui possède un médaillon qui renferme ce pouvoir. Ce médaillon peut avoir plusieurs formes, mais il renferme forcément ce pouvoir. Le gardien du coeur doit unir les quatre autres et en somme, possède le pouvoir le plus puissant, mais le plus faible aussi car il a besoin des quatre autres pouvoirs pour obtenir le sien. Le gardien du coeur a également la capacité de libérer de son médaillon, les énergies des éléments pour les mettre jusqu'à son niveau le plus fort et ainsi, donner aux quatre autres, la totale symbiose avec leur élément respectif. Le gardien du coeur peut aussi utiliser l'énergie du corps comme pouvoir qui est sien pour se défendre ou attaquer. Chez certains gardiens, ce pouvoir se transforme en un nouvel élément, la foudre. Les gardiens du coeur doivent avoir une grande bravoure en eux ainsi qu'un coeur pur, comme l'énergie originelle de Kandrakar. Ils sont le pont qui uni les éléments à leurs gardiens.

LE SECOND POUVOIR ☇ Chaque gardien possède un second pouvoir qui lui est propre. Ce second pouvoir est lié oui ou non à son élément. Chez Irma par exemple, son second pouvoir est lié à son élément, elle peut lire l'avenir dans l'eau sous la forme de brides, fragments alors que chez Taranee, c'est le contraire. Son pouvoir n'est pas lié à son élément car elle est télépathe. Elle peut communiquer par pensée avec qui elle veut et entendre les pensées des autres également. Tous ceux qui sont gardiens en ont un en tout genre et ce pouvoir est unique. Aucun gardien n'a le même pouvoir secondaire qu'un autre. Pour savoir quel pouvoir secondaire a quel gardien, vous pouvez vous référer à cette liste. Il est important de prendre en compte que ce pouvoir est très faible ! Il n'est pas très fort, fonctionne légèrement et dans un périmètre restreint. Il ne fait pas de vous un super-warrior, loin de là.

NOTE IMPORTANTE ☇ Dans un souci de logique, l'uniforme de magicienne des gardiennes dans la bande-dessinée n'est pas conservée. Pas de petites ailes, pas de jupes et tout. Quand le gardien du coeur utilise le médaillon pour offrir le pouvoir à pleine puissance des autres gardiens, il n'y a pas de transformation.



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    La paix dépend de la haine comme la haine se nourrit de la paix. Des illusions, un tissu de mensonges et la guerre au final.
    + Compte pnj, ne pas mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearewitch.forumactif.org
 

☇ les gardiens de la muraille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Gardiens de la Galaxie comme une partie de JDR
» #4 Gardiens - La loi et les gardiens de l'humanité
» Odelion
» Ah, si le Trône de Fer était mien...
» peluche rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are witch ::  :: il était une fois :: annexes et compléments d'histoire-