AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 + questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Oracle
L'Oracle
MESSAGES : 140
CRÉDITS : yellowflag


+ questions des invités Vide
MessageSujet: + questions des invités + questions des invités Icon_minitime1Ven 15 Mar - 14:58




invités à l'honneur
bientôt habitant de heatherfield

Si vous êtes un invité et que vous avez une question, un problème avant de vous inscrire, n'hésitez pas à venir poster ici, à la suite de ce sujet. Nous viendrons vous répondre le plus rapidement possible ! Il est inutile de poster un nouveau sujet, celui-ci les regroupe tous ! N'ayez pas peur, nous ne mordons personne, ou presque.


Revenir en haut Aller en bas
https://wearewitch.forumactif.org
Invité


+ questions des invités Vide
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités Icon_minitime1Dim 8 Sep - 8:24

Bonjour, bonjour, I love you 
Je m'en viens poster car, je souhaiterai principalement savoir si Adriel aurait prévu un scénario pour son personnage? Néanmoins, je reste, à côté de cela, ouverte à toutes les propositions de membres (validés ou non).
De plus, je me permet de signaler que la partie est fermée aux invités, d’où mon inscription.
Merci d"avance pour la/vos réponse(s).
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Prescott
Aaron Prescott
MESSAGES : 87
MY FACE : Julian Morris
MULTILINKS : Will ~
CRÉDITS : twisted lips & tumblr


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS : 21 st preston street
★ MY SIDE : kandrakar bitches
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

+ questions des invités Vide
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités Icon_minitime1Dim 8 Sep - 9:36

Bonjouuur I love you
Oh, je suis navrée pour la section invitée, j'étais persuadée qu'elle était ouverte + questions des invités 1483157698 + questions des invités 1165538196 pardon. Je vais contacter Adriel pour savoir I love you
De mon côté, suivant ton personnage, j'accepte volontiers un lien avec Aaron ou Will + questions des invités 4002755623
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Mayfield
Adriel Mayfield
MESSAGES : 33
MY FACE : dylan o'brien.
CRÉDITS : ava ; twisted lips.


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : Nerissa/Kandrakar/Others
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

+ questions des invités Vide
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités Icon_minitime1Dim 8 Sep - 10:05

Bonjour, I love you 
Alors déjà merci de t'intéresser à mon petit Adriel + questions des invités 3943957709 
Je pensais faire le scénario de la jeune femme qui l'a recueilli à son arrivée et qui le fait passer pour son cousin et celui d'un(e) gardien(ne) qu'il connaîtrait pour l'avoir vu plusieurs fois rencontré à Meridian et Kandrakar et, qui l'aiderait à retrouver ceux de son peuple et aussi un portail.
Si l'un des deux t'intéresse, je peux t'en dire plus par mp et sinon on peut se trouver un lien. + questions des invités 1923669035
Revenir en haut Aller en bas
Invité


+ questions des invités Vide
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités Icon_minitime1Dim 8 Sep - 20:37

Je ne sais pas si je peux poster ici mais je n'ai pas trouver la section (ou j'ai mal cherché ce qui peut être possible aussi). Je voulais savoir si les pouvoirs des gardiens se manifestaient quand ils allaient à Kandrakar ou s'ils apparaissaient avant ? Et aussi comment sont ils repérés sur Terre, doivent ils passés des tests quand ils sont à Kandrakar ?
Désolée de ces questions peut être stupide mais je n'ai pas trouvé les réponses dans les annexes (encore une fois j'ai peut être mal lu les annexes auquel cas je m'excuse Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Irma Lair
Irma Lair
MESSAGES : 37
MY FACE : lyndsy fonseca.
MULTILINKS : pas encore.
CRÉDITS : voir avatar, signature de tumblr.


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : Kandrakar.
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

+ questions des invités Vide
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités Icon_minitime1Lun 9 Sep - 0:06

Bonsoir !
Je ne suis pas admin mais je pense pouvoir te répondre quand même ! En fait les gardiens sont des sortes d'élus de Kandrakar si tu veux donc ils ne doivent pas passer de test et leurs pouvoir se manifestent quand la muraille a besoin d'eux, en général pendant leur adolescence vers 13/14 ans !
Marine viendra confirmer au cas ou mais normalement c'est ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Panda


+ questions des invités Vide
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités Icon_minitime1Mer 11 Sep - 17:35

Hey ! Alors alors je commencerai d'abord par féliciter la créatrice pour sa merveilleuse idée ainsi que l'équipe administrative parce qu'ils ont fait un sacré bon boulot ! + questions des invités 3662106537 

Et maintenant je vais poser ma question x)
Est-ce que le prédifini de Rebecca Rudolf est toujours libre ? Parce que j'ai littéralement craqué dessus et que j'envisage vraiment de le prendre si il est libre + questions des invités 4002755623 Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alyona Belov
Alyona Belov
MESSAGES : 145
MY FACE : barbara palvin
MULTILINKS : wyatt ☆
CRÉDITS : liloo-59, ekkinox, tumblr


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS : 0315 - Jerry Alley
★ MY SIDE : Ni l'un, ni l'autre
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

+ questions des invités Vide
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités Icon_minitime1Mer 11 Sep - 17:51

Ah que coucou toi. + questions des invités 4227154884 Je me permets de me répondre + questions des invités 3245475059 Il me semble que ce prédéfini est toujours libre, étant donné que ce pseudo ne me dit rien + questions des invités 3358743387
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Vandom
Wilhelmina Vandom
MESSAGES : 129
MY FACE : Jane (omg) Levy
MULTILINKS : Aaron ~
CRÉDITS : lollipops + tumblr


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS : 0578 - Midgall Street
★ MY SIDE : Kandrakar for the win.
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

+ questions des invités Vide
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités Icon_minitime1Mer 11 Sep - 17:53

Panda a écrit:
Hey ! Alors alors je commencerai d'abord par féliciter la créatrice pour sa merveilleuse idée ainsi que l'équipe administrative parce qu'ils ont fait un sacré bon boulot ! + questions des invités 3662106537 

Et maintenant je vais poser ma question x)
Est-ce que le prédifini de Rebecca Rudolf est toujours libre ? Parce que j'ai littéralement craqué dessus et que j'envisage vraiment de le prendre si il est libre + questions des invités 4002755623 Merci d'avance ♥️
merci des compliments + questions des invités 3853284973 + questions des invités 3853284973 
alors oui, le pv est libre et est trèèèès attendu + questions des invités 1483157698 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


+ questions des invités Vide
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités Icon_minitime1Mer 11 Sep - 18:49

Me voilà ! + questions des invités 1397556025 

Et merci à vous deux pour vos réponses + questions des invités 3150137201
Revenir en haut Aller en bas
getl.


+ questions des invités Vide
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités Icon_minitime1Ven 13 Sep - 16:40

Bonsoir I love you 

J'ai littéralement craqué pour le forum, Witch c'est toute mon enfance + questions des invités 3853284973 + questions des invités 3853284973 Bref à l'admin pour son idée et pour ce forum + questions des invités 3662106537 Il est impossible que je ne m'inscrive pas (a)

Bref, j'aime beaucoup le personnage secondaire de Wesley Ross. Avant de m'inscrire, je voulais m'assurer qu'il était libre et savoir s'il avait déjà des liens d'établis (a)

Merci d'avance et à très vite + questions des invités 3896992994 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Prescott
Aaron Prescott
MESSAGES : 87
MY FACE : Julian Morris
MULTILINKS : Will ~
CRÉDITS : twisted lips & tumblr


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS : 21 st preston street
★ MY SIDE : kandrakar bitches
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

+ questions des invités Vide
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités Icon_minitime1Ven 13 Sep - 16:51

Hellooooo + questions des invités 1483157698 + questions des invités 1483157698 owi, rejoins nous + questions des invités 3853284973 + questions des invités 3853284973 
Merci pour les compliments et nous serions ravis de te compter parmi nous + questions des invités 3896992994 
Pour répondre à ta question, Wesley aura forcément un lien prédéfini avec Irma puisqu'ils sont collègues et comme il est infidèle, on peut imaginer qu'il a une relation intime avec Irma plus ou moins sérieuse, mais ça sera à voir entre vous par contre + questions des invités 1483157698 sinon, le personnage est libre et si jamais tu as peur de ne pas avoir de lien car les persos secondaires n'en ont pas vraiment, nos membres seront enchantés de t'en proposer et moi aussi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


+ questions des invités Vide
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités Icon_minitime1Ven 13 Sep - 18:28

Voilà j'ai craqué (a)
Don c'est avec Irma que Wes' trompe sa femme ? ^^ C'était majoritairement ce que je voulais savoir, c'est tout juste sous-entendu dans le lien, je n'étais pas sûre que ce soit avec elle, je pensais en fait qu'Irma avait quelqu'un xD
En tout cas merci de la réponse rapide I love you Et puis au plaisir pour un lien + questions des invités 4227154884 
Revenir en haut Aller en bas
HALLELU'


+ questions des invités Vide
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités Icon_minitime1Sam 14 Sep - 19:40

bonsoir,

alors voilà j'ai découvert votre forum sur une pub facebook. l'univers witch ayant été une grande part de mon adolescence, c'est vraiment tentant. qui plus est votre forum est très beau. j'aimerais donc en savoir plus, sur l'intégration, le forum en général, les attentes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Adnan Woods
Adnan Woods
MESSAGES : 32
MY FACE : Max Irons.
CRÉDITS : avatar: KIDD, sign: tumblr, code: drowning.


+ questions des invités Vide
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités Icon_minitime1Sam 14 Sep - 21:15

personnellement je trouve l'intégration super I love you je ne connaissais personne au départ mais tout le monde a été très accueillant et je me suis de suite plu ici + questions des invités 1923669035 je trouve l'intégration parfois difficile sur certains forum à cause des personnes qui se connaissent depuis longtemps et qui ne pretent pas attention aux nouveaux mais je n'ai pas connu ça ici, donc si tu t'inquiètes pour l'intégration, n'hésites pas et inscris toi + questions des invités 311796474
sinon le forum est paaaarfait! l'admin a fait un super boulot et un topic commun a déjà été lancé + questions des invités 1397556025
bref je ne sais pas quoi dire de plus, mais n'hésite pas à nous rejoindre + questions des invités 3802780131 
Revenir en haut Aller en bas
Alyona Belov
Alyona Belov
MESSAGES : 145
MY FACE : barbara palvin
MULTILINKS : wyatt ☆
CRÉDITS : liloo-59, ekkinox, tumblr


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS : 0315 - Jerry Alley
★ MY SIDE : Ni l'un, ni l'autre
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

+ questions des invités Vide
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités Icon_minitime1Dim 15 Sep - 9:44

Je rejoins l'avis d'Adnan. + questions des invités 3853284973 Ne connaissant personne non plus, j'avais peur de ne pas réussir à m'intégrer, mais en fait le fait d'aller sur la CB, de discuter un peu avec tout le monde, et bien ça favorise l'intégration. + questions des invités 1483157698 Et puis les membres sont toujours volontaires pour des liens, des RP, etc, du coup tu peux pas te sentir à l'écart. + questions des invités 1923669035 
Revenir en haut Aller en bas
pirogue


+ questions des invités Vide
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités Icon_minitime1Dim 15 Sep - 11:38

bonjour !
j'ai quelques petites questions à propos des gardiens qui viennent du reste du globe, notamment ceux des postes vacants. ils viennent en équipe ou seuls? parce que ceux des pvs ne semblent pas avoir toute leur équipe donc je me demandais comment cela se passait. merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Vandom
Wilhelmina Vandom
MESSAGES : 129
MY FACE : Jane (omg) Levy
MULTILINKS : Aaron ~
CRÉDITS : lollipops + tumblr


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS : 0578 - Midgall Street
★ MY SIDE : Kandrakar for the win.
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

+ questions des invités Vide
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités Icon_minitime1Dim 15 Sep - 13:09

Bonjouuur I love you + questions des invités 1483157698
Alors, à propos des gardiens dans les pvs, ils arrivent seuls et les équipes sont libres en fait. Par exemple, pour le pv de Aaron Prescott, il arrive seul de Londres, mais il est possible de jouer un inventé de l'équipe de Londres autre que le gardien du feu, qui arrive à son tour et ainsi, construire des liens I love you ce n'est pas handicapant de ne pas avoir toute son équipe, rassure-toi + questions des invités 1483157698
Revenir en haut Aller en bas
pirogue


+ questions des invités Vide
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités Icon_minitime1Dim 15 Sep - 13:22

merci beaucoup de ta rapide réponse I love you  mais finalement je vais me pencher sur un aure type de personnage vu que vous n'avez aucun habitant de Kandrakar cat  je reviendrai vers vous quand j'y aurai davantage réfléchi (:
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Vandom
Wilhelmina Vandom
MESSAGES : 129
MY FACE : Jane (omg) Levy
MULTILINKS : Aaron ~
CRÉDITS : lollipops + tumblr


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS : 0578 - Midgall Street
★ MY SIDE : Kandrakar for the win.
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

+ questions des invités Vide
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités Icon_minitime1Dim 15 Sep - 13:29

d'accord I love you
n'hésite pas si tu as encore des questions + questions des invités 1483157698
Revenir en haut Aller en bas
pirogue


+ questions des invités Vide
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités Icon_minitime1Lun 16 Sep - 12:57

me revoila déjà What a Face
je voulais savoir s'il était possible de jouer une envoyée de Kandrakar chargée d'infiltrer les rangs de Nerissa, et auquel cas, s'il est préférable qu'elle soit déjà infiltrée ou non. ce serait une guerrière avertie, entrainée à Basiliade.
et je voulais aussi savoir si vous aviez une préférence pour l'avatar, j'hésite encore entre Lauren Cohan et Saoirse Ronan What a Face
merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Vandom
Wilhelmina Vandom
MESSAGES : 129
MY FACE : Jane (omg) Levy
MULTILINKS : Aaron ~
CRÉDITS : lollipops + tumblr


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS : 0578 - Midgall Street
★ MY SIDE : Kandrakar for the win.
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

+ questions des invités Vide
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités Icon_minitime1Lun 16 Sep - 15:35

Je vote pour Lauren I love you + questions des invités 4002755623
Pour ta question, c'est possible, mais limité pour éviter les abus de ce côté, donc si ton histoire est cohérente, ton personnage pourrait être un agent double pour Kandrakar et donner des informations à propos de Nerissa aux gardiens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


+ questions des invités Vide
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités Icon_minitime1Mer 18 Sep - 9:57

Bonjour. I love you
Je me suis inscrite sur le forum, car il est vraiment génial. + questions des invités 3853284973 J'aimerai avant de faire ma fiche de présentation, avoir des liens pour débuter. Je n'ai pas encore d'idée de personnage... juste que Flame aurait un rapport avec le feu. Wink
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alyona Belov
Alyona Belov
MESSAGES : 145
MY FACE : barbara palvin
MULTILINKS : wyatt ☆
CRÉDITS : liloo-59, ekkinox, tumblr


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS : 0315 - Jerry Alley
★ MY SIDE : Ni l'un, ni l'autre
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

+ questions des invités Vide
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités Icon_minitime1Mer 18 Sep - 10:00

*fait encore et toujours sa PUB* Je recherche des gardiens pour former l'équipe de Russie. + questions des invités 4227154884 Sachant que le gardien du feu est libre... + questions des invités 3245475059 Ton nom ayant des consonances russes, je n'ai pas pu m'empêcher de proposer l'idée. + questions des invités 1923669035
Revenir en haut Aller en bas
Invité


+ questions des invités Vide
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités Icon_minitime1Mer 18 Sep - 10:06

Oh mais l'idée me plait beaucoup, j'aimerai être la gardienne du feu de Russie. + questions des invités 3853284973 Tu pourrais développer le lien entre les gardiens et autres ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ questions des invités Vide
MessageSujet: Re: + questions des invités + questions des invités Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

+ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are witch ::  :: sur la route de Heatherfield :: section des invités-