AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ☆ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MESSAGES : 140
CRÉDITS : yellowflag


MessageSujet: ☆ les groupes Sam 16 Mar - 15:29




à chaque individu, son groupe
comment rejoindre son groupe ?

WE ARE WITCH vous donne la possibilité de jouer des groupes complètement différents, mais tous avec un point commun, la ville de Heatherfield. C'est cette ville qui est prédominante dans le jeu et donne ainsi un aspect city à rpg tout en alliant le côté fantastique, à l'image de la bande-dessinée WITCH. Chaque groupe a sa propre personnalité, ses propres conséquences et aucun n'est inférieur à l'autre. Si vous pensez que jouer un gardien est nettement plus intéressant qu'un humain car le gardien a des pouvoirs et pas l'autre, vous avez tout faux. Il est aussi intéressant de jouer un humain au courant ou non des évènements. Pour vous aider à faire votre choix, voici le récapitulatif de tous les groupes du forum et les possibilités de jeu que chacun offre.

KANDRAKAR IS MY HOME ☇ Ici seront regroupés les habitants provenant de la forteresse de Kandrakar et de sa majestueuse citadelle ainsi que de la cité de Basiliade. Il peut s'agir de guerriers envoyés sur Terre pour épauler les gardiennes à l'image de Orube/Rebecca Rudolf ou encore, être infiltré sur Terre auprès des hommes, être un sage de la Congrégation des sages qui dirigent Kandrakar avec l'Oracle, un simple habitant etc... Néanmoins, les individus originaires de Kandrakar devront avoir une double identité pour ne pas éveiller les soupçons sur leur venue à Heatherfield. Attention, habitant de Kandrakar ne veut pas forcément dire allier des gardiens. Certains peuvent être des traitres, à l'image de Kol/Maxym Lockhart.

GUARDIANS UNITE ☇ Ici seront regroupés les gardiens et gardiennes élus par Kandrakar pour défendre la Muraille envers et contre tout. Âgés de tout âge, provenant de tous les horizons, ils sont peu nombreux, mais ont une grande force en eux, celle de leur élément auquel ils sont affilés. Les gardiens se sont réunis à Heatherfield sur ordre de l'Oracle pour combattre Nerissa et ses alliés, mais sil les gardiens sont majoritairement aux ordres de Kandrakar, certains se sont retournés contre la forteresse ou ont arrêté de se battre, estimant que Kandrakar brisés vie. Cette nouvelle vie à Heatherfield nécessite de se trouver un logement, un emploi tout en combattant la menace. Un effort supplémentaire pour les gardiens.

JUST HUMANS ☇ Ici seront regroupés les humains. Ils vivent sur Terre et ne se doutent pas, pour la très grande majorité, de l'existence d'autres mondes, d'une Muraille qui les protège. Les humains vivent dans l'insouciance, mais certains se doutent que quelque chose existe, qu'on leur cache la vérité ou ils sont tout simplement au courant. Comment ils le vivent ? Considérés comme fous ou gardant le secret, les humains ont un grand rôle à jouer dans cette aventure et les gardiens ainsi que Kandrakar savent qu'ils seront la cible première de Nerissa et ses adeptes. Qu'ils soient au courant ou non, les humains sont tous en danger. Nombreux sont ceux qui sont frappés par les enlèvements, les meurtres qui frappent la ville.

EARTH IS NOT MY PLANET ☇ Ici seront regroupés les individus qui ne sont pas des terriens. Ils viennent du Metamonde, majoritairement de Meridian et sont là pour différentes raisons. Certains sont là depuis des années, ont oublié leur ancienne identité pour s'en façonner une nouvelle, d'autres ont débarqué depuis peu, après la chute de Elyon pour trouver refuge. Ils ont traversé la Muraille et ont hâte - ou non - de rentrer chez eux. En attendant, ils doivent s'habituer à la vie d'un terrain sans éveiller les soupçons, avoir un logement, un travail, vivre normalement en respectant les codes de la société terrienne, ce qui n'est pas toujours simple. Perdus, égarés, ils ont besoin d'aide pour se faire à cette vie, ce monde qui n'est pas le leur.



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    La paix dépend de la haine comme la haine se nourrit de la paix. Des illusions, un tissu de mensonges et la guerre au final.
    + Compte pnj, ne pas mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearewitch.forumactif.org
 

☆ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum : groupes, accès et infos
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Missel
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» La campagne Cyberpunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are witch ::  :: il était une fois-