AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) dylan o'brien + petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: (m) dylan o'brien + petit frère Ven 30 Aoû - 20:13





au choix (leho pour le scénario)
incarné par dylan o'brien

NOM ☇ Un nom de famille humain au choix PRÉNOMS ☇ Un prénom humain et Méridian au choix (j'utilise Leho pour le scénario). ÂGE ☇ Vingt-deux ans. DATE DE NAISSANCE ☇ Au choix. MÉTIER ☇ Au choix. NATIONALITÉ ☇ Il est de Meridian, Zone Obscure du Non-Lieu. ORIENTATION SEXUELLE ☇ Au choix. STATUT ☇ Au choix QUALITÉS ☇ Persévérant - Intelligent - Débrouillard DÉFAUTS ☇ écrire ici (un minimum de trois défauts)A de la répartit - Curieux - Sarcastique PÊCHÉ MIGNON ☇ Au choix. CRÉDITS ☇ Red Shade

MON HISTOIRE ☇ Alors voici les points à respecter :
→ Il est né à Méridian de parents rebelles sous le règne de Phobos le tyran, il avait douze ans lorsque lui et sa sœur sont devenus orphelins (tué lors d'une attaque contre Phobos). Althea s'est juré depuis ce jour de le protéger.
→ Adoptés par une amie de leur père, ils apprennent vite à se débrouiller. Althea devient voleuse et s'introduit dans le palais à la moindre occasion. De son côté Leho aidait la rébellion grâce à sa mémoire infaillible et à son incroyable vitesse. En effet c'est un des coureurs les plus rapides du royaume. Il relayait des documents secrets à la rebéllion.
→ Quand Phobos est tombé, sa sœur a été engagée dans la gare royale d'Elyon La lumière de Méridian. Althea et Leho ont put ainsi s'offrir une maison à eux seuls et ils vivaient en prospérité. Je pensais que Leho aurait put devenir émissaire de la Reine ou gardien des archives).
→ Quand Nerissa a prit le pouvoir, Elyon et une partie de la cour s'est enfuit vers la Terre, fidèle à son poste Althea les as suivit, laissant Leho derrière.
→ Ce dernier découvrit dans de vieux documents qu'il existait un portail sous le palais, il s'y introduit et réussit à passer le portail. Néanmoins il n'en ressortit pas indemne, un garde arriva à lui ficher une flèche en pleine poitrine.
→ Il arrive sur Terre, blessé il est conduit à l'hôpital où il est guérit. Hors dans son traumatisme il a oublié où se trouvait le portail. Il doit absolument trouver les Méridian d'Heatherfield pour leur dire qu'il a trouvé un passage vers le palais encore inconnu de Nerissa. Sauf qu'il ne sait pas trouver les Méridian, et ou se trouve le portail de ce côté de la Muraille ! Il recherche désespérément sa sœur, qui se fait appeler maintenant Alaska.
NATURE DU LIEN ☇
Citation :
Cher Leho, je sais que tu ne verras jamais cette lettre, j'espère que tu es toujours en capacité de la lire à l'heure où je l'écris. Cette lettre c'est pour expliquer à toi comme à moi, pourquoi j'ai fui, pourquoi je t'ai laissé toi pour elle. C'était pas gagné hein ? Il y a pas si longtemps que ça, je la détestais. C'était la sœur du tyran, elle avait fuit Méridian, elle avait passé une enfance à l’abri de sa haine. Et maintenant je la protège ? Oui, je donnerais ma vie pour la sienne, car sans elle la mienne ne vaudrait plus rien. Tu te souviens quand je t'ai raconté que je suis faite prendre il y a tant d'années, mais que je me suis échappé ? Et bien ils ont essayés de me rattraper. Dans ma fuite je suis tombée dans les appartements de la reine Elyon. Elle m'a parlé, elle m'a donné une chance, ce que personne n'avait fait jusque là. Elle m'a estimé, elle a reconnu tout ce que j'avais fait jusque là pour nous maintenir en vie, et elle m'a admiré au lieu de me déprécier. Au lieu de me jeter en prison elle m'a donné une nouvelle vie. Avec le temps j'ai appris à l'aimer comme une amie, elle est vraiment bonne pour Méridian Leho. Je le sais à présent. Je le ais depuis un moment déjà. La Lumière ne doit pas s'éteindre. C'est le serment que j'ai juré il y a trois ans en entrant dans sa garde rapprochée. J'ai une mission et je sais que tu comprends. Mais je t'aime, tu dois le savoir et je ne peux me pardonner de t'avoir laissé là-bas. Et je ne le pourrais jamais. Je vais la protéger, elle est le seul espoir pour moi de te revoir, elle est notre seul espoir à tous.
Je t'aime, ne meurs pas et je te promet de faire de même.
Ta sœur, Althea


Elle reposa son stylo bic sur son bureau et contempla ses gribouillis, elle avait toujours du mal à écrire avec ce genre d'instruments. Alaska se relit une dernière fois avant de déchirer la feuille en morceaux et de la jeter par la fenêtre. (Oui on ne connait pas trop le problème de la pollution à Méridian). Elle contempla un moment le ciel étoilé, se demandant si on forçant un peu elle pourrait apercevoir la Muraille. Ne pleure pas, ne pleure pas.
Extrait de ma fiche que je vous conseille de lire pour mieux comprendre leur dynamique I love you





Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien + petit frère Ven 30 Aoû - 21:06


MERCI D'AVOIR LU JUSQUE LA             
AVATAR Alors j'imagine bien Dylan, mais proposez je vous dirais si il me plait ou pas  
PSEUDO Complètement libre, étant un habitant de Méridian il a besoin d'un prénom un peu louche qui fasse pas terrien quoi  : Un prénom anglais et un nom de famille neutre.  
HISTOIRE Difficilement négociable pour tous les points en commun avec Althea, mais pour ce qui est de la vitesse, la super mémoire et tout ça, vous pouvez modifier.
LIEN Bon alors ils veulent se revoir à tout prix, ils s'aiment plus que tout au monde. Pour le sentiment de Leho envers le départ d'Althea je vous laisse carte blanche, j'imagine mal la haine mais vous pouvez me convaincre !
LA SUITE Je pensais que Leho aurait été recueillit par un(e) humain(e) qui travaillait à l’hôpital où il a été admit (blessure par flèche c'est peu courant) et qui lui donnerait un endroit où dormir parce qu'elle se doute de quelque chose de bizarre dans la ville. A vous de continuer l'idée et d'en faire un scénario, ou d'abandonner !
EXIGENCES Bon niveau en orthographe, peut au moins faire un rp tous les 10 jours   

Un pot de Nutella au preneur de mon petit bro      
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MESSAGES : 33
MY FACE : dylan o'brien.
CRÉDITS : ava ; twisted lips.


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : Nerissa/Kandrakar/Others
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien + petit frère Ven 6 Sep - 20:30

jenna + dylan + habitant de meridian  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien + petit frère Ven 6 Sep - 20:32

OH PAR LA BARBE DE MERLIN        
Merci beaucoup de tenter mon scénario !   J'adore le pseudo au passage
 Viens là que je t'offre un poney   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MESSAGES : 33
MY FACE : dylan o'brien.
CRÉDITS : ava ; twisted lips.


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : Nerissa/Kandrakar/Others
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien + petit frère Ven 6 Sep - 20:40

une merveille pareille ne pouvait qu'être tentée    
de rien et ravie que le pseudo te plaise  
oh oui in poney  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 87
MY FACE : Julian Morris
MULTILINKS : Will ~
CRÉDITS : twisted lips & tumblr


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS : 21 st preston street
★ MY SIDE : kandrakar bitches
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien + petit frère Dim 8 Sep - 19:45

scénario pris, je déplace I love you

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

I can't remind your eyes, your face
Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a Man, Boy! But for now it’s time to run, it’s time to run!  This world is not made for you Run boy, Run. Running is a victory(...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien + petit frère

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) dylan o'brien + petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de mon petit frère
» vcbux petit frère de neobux et onbux
» (m/pris) ◗ dylan o'brien
» Gia × tomber est permis, se relever est ordonné.
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are witch ::  :: postes vacants et scenarii :: scenarii :: scénarii pris-