AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

and breathe, just breath (hay lin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY FACE : jamie chung
CRÉDITS : sugar slaughteur + WILD HEART.

MessageSujet: and breathe, just breath (hay lin) Ven 30 Aoû - 22:43

Hay Lin

Je cherche ta main dans les nuages Pour chasser son image

NOM ☇ lin, un nom d'origine asiatique. peu connu aux états-unis il l'est beaucoup plus à heatherfield où la famille possède un restaurant asiatique considéré comme le meilleur de la région PRÉNOMS ☇ hay, prénom tout aussi simple. d'ailleurs la plupart des gens l'appellent par son prénom et par son nom. c'est sa grand mère, yan lin, de qui elle était très proche, qui choisi ce prénom ÂGE ☇ vingt-trois ans, elle est aujourd'hui étudiante DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☇ le quatre juin à l'hopital de heatherfield MÉTIER ☇ étudiante en art appliqué, et accessoirement gardienne de la muraille POUVOIRS ☇ en devenant gardienne de la muraille, elle a obtenu la maîtrise de l'élément air, elle peut ainsi léviter. également, elle est capable de déceler le mensonge, pouvoir qui ne l'aide pas forcément d'ailleurs. parfois il est en effet préférable d'ignorer que la personne ment.  NATIONALITÉ ☇ américaine, bien qu'elle ait des origines chinoises, ses deux parents sont en effet nés en chine. ORIENTATION SEXUELLE ☇ hétérosexuelle STATUT ☇ officiellement célibataire, elle s'est séparée de son amour d'adolescente il y a peu. néanmoins, elle vit une histoire compliquée avec un homme plus âgé qu'elle QUALITÉS ☇ une des plus grandes qualités d'Hay Lin est évidemment son dynamisme, à toute épreuve. en effet, la jeune femme croque la vie à pleine dent, prend tout avec optimisme et a tendance à rire de tout. pétillante, elle l'a toujours été, le rire figé aux lèvres, elle vie sa vie en couleur et cela se voit dans son syle vestimentaire. mais hay lin n'est pas que cette jeune femme originale au style affirmé, elle est également très douce et très emapthique, elle ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir. très travailleuse, elle donne les moyens de réussir, les problèmes d'argent de ses parents lui ont appris la valeur du travail et de l'argent. DÉFAUTS ☇ la personnalité enjouée d'hay lin cache une jeune fille sensible, souvent trop attentive aux autres, elle prend les soucis des autres pour elle. perfectionniste, elle est très exigeante envers elle même et envers les autres. trop sans doute. ainsi, elle s'attache très vite aux choses et aux personnes, c'est une sentimentale qui a tendance à se mettre dans des situations qui la font souffrir plus que de raison. néanmmoins, et bien qu'elle accorde (trop) facilement sa confiance, elle est très rancunière et pardonne donc difficilement. PÊCHÉ MIGNON ☇ hay lin a toujours eu des gouts étranges, surtout en glaçe. sa préférée ? curry/menthe. CRÉDITS ☇ disclamer ici.
ANECDOTES ☇ hay lin a toujours été passionée par la science fiction et par l'astronomie. elle connait les constellations et nourrit le rêve secret d'allerbdans l'espace, rien que ça. accro aux jeux vidéos et aux films de science fiction, elle a une peluche e.t dans son lit ☇ le style vestimentaire de la jeune femme a toujours été très original, le noir et les vêtements basiques, très peu pour elle. hay lin aime les couleurs vives, les pièces originales et vintage qu'elle trouve en friperies ou sur internet ☇ hay lin a toujours été très étourdie, une mémoire de poisson rouge comme elle le dit. ainsi elle a tendance à tout noter sur ses bras ou sur la paume de sa main. mais malgré cela il lui arrive souvent d'oublier des rendez-vous importants ☇ hay lin a une plume tatouée sous le sein droit, tatouage qui symbolise son élément l'air mais également sa délicatesse, dissimulée par cette personnalité flamboyante ☇
Merci de répondre aux questions suivantes avec précision afin de bien connaître et pouvoir cerner votre personnage. Attention, certaines questions sont dédiées à certains groupes. Si vous n'y êtes pas, n'y répondez pas.

QUELLES SONT VOS CONDITIONS DE VIE A HEATHERFIELD ☇ hay lin vit dans un petit appartement de heatherfield, qu'elle partage avec will vandom, son amie gardienne. petit mais confortable, elle s'y sent bien. mais hay lin n'a jamais eu une vie facile, elle a connu les problèmes d'argent et a souvent du se priver plus jeune. néanmoins, elle ne s'est jamais plains et sais estimer la valeur de l'argent et de ce qu'elle possède actuellement.
VOUS PLAISEZ-VOUS A HEATHERFIELD ☇ née à heatherfield, hay lin n'a jamais rien connu d'autre. mais elle adore cettebville qui est vrailent son foyer, au sens propre du terme. elle s'y sent bien, en paix et ses meilleurs souvenirs sont là-bas.
QUE PENSEZ-VOUS DES MEURTRES ET DISPARITIONS ÉTRANGES ☇ hay lin a l'habitude des situations étranges et délicates. mais là, voila que cela touche son chez elle, son foyer. evidemment cela l'inquiète énormement, et elle compte bien découvrir le fin mot de l'histoire.
DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS A HEATHERFIELD ☇ depuis toujours, ses parents son arrivés aux états unis bien avant sa naissance et y ont ouvert un restaurant asiatique qui connait un franc succès. elle a vécu toute son enfance dans ce restaurant qu'elle adore. quand vint le temps de quitter le foyer familial, il n'etait pas envisageable pour hay lin de quitter la ville.
COMMENT VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN AVEC VOS POUVOIRS ☇ elle n'a jamais eu de difficultés à accepter ses pouvoirs, sauf peut-être à la mort de sa grand mère qui lui donna l'impression d'être seule sur une destinée trop importante pour elle. mais cette crise ne fut que passagère et hay lin a apprit à les contrôle, à les faire siens. bien qu'utile, elle se passerait bien de sa facukté à déceler le mensonge, il est parfois douloureux de s'apercevoir que l'autre ment.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRISE DE POUVOIR DE NERISSA SUR ELYON ☇ pour déja avoir eu affaire à nerissa, hay lin sait à quel point elle est dangereuse, cette prise de pouvoir lui fait donc peur, car elle ne sait pas si les W.I.T.C.H ou ce qu'Il en reste ainsi que les autres gardiens seront à la hauteur pour en venir à bout.
AVEZ VOUS UN DOUTE, ÊTES-VOUS AU COURANT DU SECRET DE LA MURAILLE OU PAS DU TOUT ☇ (uniquement les humains) Répondre ici. Pensez-vous qu'il existe quelque chose ? Le savez-vous ? Ou êtes vous un total ignorant ? Comment vivez-vous la situation ?
QUELLE EST VOTRE MISSION AU SEIN DE HEATHERFIELD ☇ (uniquement les habitants de Kandrakar) Répondre ici. Vous avez été envoyé par Kandrakar sur Heatherfield ? Pour quelles raisons ? Comment vivez--vous ce changement ? Est-ce simple ou pas du tout ?

Spoiler:

Dernière édition par Hay Lin le Ven 6 Sep - 7:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: and breathe, just breath (hay lin) Ven 30 Aoû - 22:43

we fight to protect the free.
Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires

ma bohème toi ma petite hay lin tu agiras sur l'air les mots de sa grand-père ne cessaient de se répéter, un echo qui se refusait à la laisser en paix. hay lin se redressa, ses yeux allant machinalement vers le ciel étoilé, ses yeux lourds encore gonflés par les larmes qui n'avaient cessées de couler. la journée avait été longue, harassante. insupportable, ni plus ni moins. sur le sol, trainait encore la robe blanche dont elle avait du s'affubler pour la cérémonie. rageusement, elle la balança hors de sa vue. elle ne voulait plus penser à cette journée. plus jamais. pourtant, et malgré ses efforts pour laisser le sommeil absorber les souvenirs de cette journée de deuil, elle ne cessait de penser à yan lin, et au vide immense qu'elle avait laissé dans son coeur. gardiennes, kandrakar, grande muraille, autant de mots étrange que sa grand mère leur avait offert. autant de mots dont elle essayait de saisir le sens, autant de mot qui maintenant lui paraissaient effrayants. pourtant, quand yan lin leur avait annoncé le destin qui avait été choisit pour elles. à cette annonce, elle avait été effrayée et excitée. excitée et effrayée. elle ferma les yeux, tentant de ressentir de nouveau le vent sur sa peau quand elle s'envolait, de sentir le pouvoir au creux de ses mains, d'être celle qu'elle était au fond d'elle même. hay lin, adolescente mais avant tout hay lin, gardienne de l'air. vraiment ? l'adolescente soupira, son visage enfouit dans ses genoux, ses larmes ruisselants le long de ses joues. alors que tout lui avait paru aisé depuis ce fameux jour, elle n'avait eu aucune difficulté à croire sa grand-mère, utiliser ses pouvoirs lui avaient paru facile, tout lui paraissait flou. comme si sans le regard bienveillant de yan lin elle ne parvenait plus à croire ses pouvoirs. « tu me manque grand-mère ». murmura-t-elle pour elle même. « j'ai besoin de toi ». une brise s'engouffra par la fenêtre, fraiche et douce, comme une caresse. venant l'enlacer.  toi ma petite hay lin tu agiras sur l'air.

les fleurs du mal la porte du petit appartement s'ouvrit à la volée, sur une hay lin essouflée, en sueur les cheveux en bataille, le jean tâché. sous le regard, guère étonné il faut le dire, de son amie et colocataire, la jeune femme lui mit dans les mains ce qu'il restait de la nourriture chinoise qu'elle était censée rapporter. « avant que tu pose la question, oui j'ai une explication ! » fit elle en se laissant tomber sur un pouf, ôtant une converse trempée qu'elle balança quelques mètre plus loin. « bon alors au fait j'texplique » et là, will allait sans doute comprendre qu'il s'agissait une fois de plus de ces situations totalement loufoques, alambiquées et farfelues dans lesquelles seule hay lin était capable de se fourrer. « donc comme tu le sais, ce matin j'avais cours, à 8h00. j'avais donc mis mon reveil à 7h00, comme d'hab. donc j'me reveille, tranquille, pépère, Mon réveil n’a pas encore sonné, parfait je vais pouvoir prendre mon temps, glandouiller enfin tu vois. mais c’est étrange, je suis étonnement en forme pour qu’il soit 7h00. en effet, il est 8h30. donc me voila pas coiffée, lavée à la one again, fringuée limite dans le noir en train de courir pour choper le bus. que j'ai pas eu. je suis donc allé en cours à pied. j'arrive : pas cours, la prof avait envoyé un mail. que j'ai pas vu étant donné que je suis partie tellement vite que mon portable était resté à l'appart » hay lin marqua une pause essouflée, puis repris toujours à ce même débit qui la caracterisait, soit impossible à comprendre pour un être humain normal. « du coup j'vais voir mes parents, pour bosser un peu, et vu que c'etait mon tour de ramener la bouffe, pour ramener un plat du silver dragon tu vois ? j'arrive, ma mère m'engueule car c'est pas une tenue pour servir au restaurant, donc je suis releguée à la plonge. à 18h30, je pars avec mon plateau, je vais prendre le bus et là je m'aperçois que ma carte de transport est avec mon téléphone soit à l'appart. du coup je fraude tu vois. je m'assois et genre deux arrêts plus tard, une dame rentre, mais vielle hein, avec un gaminnet avec le mondeils peuvent pas s'assoir ensemble. du coup j'me lève et j'fais à la vielle : « prenez ma place comme ça vous pourrez vous mettre à côté de votre petit-fils » sa réponse : « C’est mon fils ». ou comment se taper la honte. piteuse je laisse ma place et là, à l'arrêt du lycée, qui montent ? les contrôleurs. panique j'me lève et j'essaye de sortir avant qu'ils me contrôle. dans la précipitations, je tombe du bus, et la bouffe a amorti la chute. du coup les contrôleurs se sont foutu de ma gueule et m'ont quand même donné l'amende. donc j'ai marché du lycée à ici suivie oar une bande de clebs vu que je puais la bouffe. » « hay lin ? c'est vraiment l'histoire la plus stupide que j'ai jamais entendue. » les deux amies se regardèrent, puis éclatèrent de rire. unies dans un moment de complicité, un parmi tant d'autres, pour éclairer des temps sombres.

demain des l'aube « désolée cornelia ! je suis en retard ! » fit une hay lin à bout de souffle, venant de débouler dans la rue tel un boulet de canon. « tu sais hay lin, depuis le temps que je te connais, j'ai cessé d'espérer que tu seras à l'heure un jour » répondit la blonde, faussement agacée, mais le sourire aux lèvres. « bon, on y va ? » hay lin aquiesca, suivant son amie dans ces rues qu'elles avaient mille fois foulées. Liées à tant de souvenirs, de larmes, de rires. ce glacier où cornelia leur avait annoncé qu'elle avait trouvé un appartement, ce parc où elle était tombée à l'eau, déclenchant un fou-rire général, et ce café là bas, et ce banc.  autant d'endroit liés à sa vie, à leurs vies, et c'est pour cela qu'elle aimait heatherfield, cette ville était son foyer, son chez elle, ni plus ni moins. « on va se prendre un café ? » proposa cornelia, qui avait déjà repéré un café non loin. la proposition fit immédiatement frémir hay lin. bien qu'elle n'ait jamais mis ça en avant, cornelia venait des beaux quartiers de la ville, et n'avait jamais eu de problèmes d'argent. ce qui était loin d'être le cas d'hay lin, qui avait connu des périodes creuses avec le restaurant de ses parents et qui continuait aujourd'hui à y travailler pour payer son loyer.  « non cornelia, je ... Je peux pas. » la blonde comprendrait, hay lin le savait. pour autant, la d'ordinaire dynamique jeune femme n'aimait pas parler de ses soucis d'argent, même avec ses amies. « tu sais, je peux t'inviter ça ne me dérange pas ! » elle le savait ça aussi, mais cornelia ne pouvait comprendre. pire encore que les soucis d´argent, il y avait la pitié de ceux qui l'entouraient. il n'y avait pas là mauvaises intentions, seulement une volonté farouche d'aider, mais pour hay lin cela ne voulait dire qu'une chose : tu es pauvre. et ça, hay lin ne le supportait pas. c'est pour cela qu'elle bossait tous les soirs au silver dragon. « non merci cornelia, on ira une prochaine fois, ok , » « pas de soucis, on va se poser dans le parc ? » « ok ! en plus faut que je te raconte, j'ai fais un rêve trop bien,  avec e.t et obi wan kenobi ! et y'avait aussi des petits hommes verts. » fit hay lin, retrouvant soudainement sa bonne humeur.

Dernière édition par Hay Lin le Ven 6 Sep - 7:11, édité 20 fois
Invité

MessageSujet: Re: and breathe, just breath (hay lin) Ven 30 Aoû - 22:46

GRRRRRRRR il y a du seks dans l'air What a Face What a Face What a Face 

MessageSujet: Re: and breathe, just breath (hay lin) Ven 30 Aoû - 22:51

C'est une invitation ? What a Face 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

colors of the wind
Have you ever heard the wolf cry to the blue corn moon. Or asked the grinning bobcat why he grinned ? Can you sing with all the voices of the mountains ? Can you paint with all the colors of the wind ? Can you paint with all the colors of the wind ?
MY FACE : lyndsy fonseca.
MULTILINKS : pas encore.
CRÉDITS : voir avatar, signature de tumblr.

I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : Kandrakar.
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

MessageSujet: Re: and breathe, just breath (hay lin) Ven 30 Aoû - 22:57

HAY LIN MA POOOOOOOOOOOTE !!!

beauty queen of only eighteen, she had some troubles with herself. he was always there to help she always belonged to someone else. (..) i don't mind spending everyday out of your corner in the pouring rain. look for the girl with the broken smile, ask her if she wants to stay a while and she will be loved. (maroon 5, she will be loved)
MY FACE : Julian Morris
MULTILINKS : Will ~
CRÉDITS : twisted lips & tumblr

I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS : 21 st preston street
★ MY SIDE : kandrakar bitches

MessageSujet: Re: and breathe, just breath (hay lin) Ven 30 Aoû - 23:40

HAY LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN I love you I love you

I can't remind your eyes, your face
Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a Man, Boy! But for now it’s time to run, it’s time to run!  This world is not made for you Run boy, Run. Running is a victory(...)
MY FACE : Jane (omg) Levy
MULTILINKS : Aaron ~
CRÉDITS : lollipops + tumblr

I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS : 0578 - Midgall Street
★ MY SIDE : Kandrakar for the win.

MessageSujet: Re: and breathe, just breath (hay lin) Ven 6 Sep - 16:25

we are the champions !!
dansons la polka, t'es validé

I love you I love you I love you I love you I love you MA COLOC  tu vas faire la cuisine j'te le dis moi     breeef. Parlons peu, parlons bien. Ta fiche, c'est de la bombe atomique mon enfant  Hay Lin est parfaite et j'ai adoré la phrase récurrente de sa mamie sur son élément  et les fleurs du maaaal. Bref, l'ensemble est nickel alors tu es validée  

◈ like a virgin, ouh !
I'm bleeding out if the last thing that I do,is bring you down. I bleed out for you. So I bare my skin and I count my sins and I close my eyes. So I bare my skin. I'm bleeding out (...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and breathe, just breath (hay lin)

and breathe, just breath (hay lin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1