AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 the city of heatherfield ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MESSAGES : 140
CRÉDITS : yellowflag


MessageSujet: the city of heatherfield ~ Sam 31 Aoû - 14:20




Heatherfield
big city, big story

La ville d'Heatherfield est une grande métropole aux multiples secrets et lieux. C'est un carrefour de différentes vies et un centre cosmopolite où les vies se croisent et prennent parfois des routes différentes. C'est au coeur de cette ville que la Muraille, la barrière invisible qui protège la Terre des autres monde est le plus faible. L'énergie qui s'en dégage l'affaiblit et offre la possibilité à des portails de se former. Pour en savoir plus sur Heatherfield, lisez les informations suivantes :

PAYS : Heatherfield se trouve aux États-Unis d'Amérique. Elle est classée dans le top 100 des villes les plus importantes et peuplées.
ÉTAT : Vous trouverez Heatherfield dans l'état du Massaschusetts. Elle est la seconde métropole après la capitale, Boston et se trouve au bord de mer.
DENSITÉ DE POPULATION : 558 970 habitants sont recensés. C'est juste en dessous de Boston.
RIVE GAUCHE ET RIVE DROITE : La ville est traversée par l'embouchure de la mer. Elle est divisée en deux rives avec des visages et des quartiers singulièrement différents.
LIEUX INCONTOURNABLES : L'académie de Danse Jensen (mondialement reconnue), la caverne bleue (grotte aux parois bleues nacrées), le musée (mille et un secret d'histoires !) le Silver Dragon (restaurant asiatique considéré comme le meilleur du coin !) le Heather-Dome (le plus grand centre commercial de tout l'état.)
DIFFÉRENTES RUES ET CULTURES : Voici les quelques rues populaires de la métropole.

IVY LANE
preston street preston street est une petite ruelle peu éclairée la nuit située au nord de Ivy Lane. Elle est entourée par de nombreux immeubles, parfois luxueux et d'autres non. Preston street est une ruelle calme et à deux pas de Ivy Lane.
magnolia street magnolia street est située non loin de preston street, mais est une rue très huppée. On y trouve essentiellement des villas et des maisons de luxe qui ont une vue imprenable sur la baie de Heatherfield.

HOLLOW BOULEVARD
midgall street la midgall street est une rue jonchant Hollow Boulevard. C'est une rue très active et appréciée par la jeunesse. De nombreux immeubles entourent la rue. Midgall Street est jeune, Midgall Street est dynamique ! On y trouve énormément de petites boutiques.
hills street hills street est une petite rue tranquille près de Hollow Boulevard. Elle est très appréciée par les étudiants pour obtenir un logement de type loft relativement abordable. La rue est essentiellement piétonne en plus avec un accès direct sur le métro.

RED LEAVES STREET
birds alley birds alley, c'est la rue la plus onéreuse de tout Heatherfield. Le prix de l'immobilier explose ici ! Les maisons et les nombreuses villas qui s'y trouvent sont splendides et ont un accès direct sur la plage. Le rêve qui a un prix, un gros prix même.

PATRICK ROWLE AVENUE
jenkins street entourant tout le Park Rowle, Jenkins Street est une rue large et très active. Elle se veut économique avec de nombreux grattes-ciel abritant les penthouses des hommes d'affaires dirigeant Heatherfield.
jerry alley à la sortie de la ville, Jerry Alley se trouve à deux pas du Heather-Dome. Pratique pour faire ses achats ! On y trouve essentiellement des maisons de bonnes familles, de grandes familles également.

Alors vous voyez, quand on pose ses valises à Heatherfield, il est difficile de les refaire pour quitter cette grande ville !



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    La paix dépend de la haine comme la haine se nourrit de la paix. Des illusions, un tissu de mensonges et la guerre au final.
    + Compte pnj, ne pas mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearewitch.forumactif.org
avatar
MESSAGES : 140
CRÉDITS : yellowflag


MessageSujet: Re: the city of heatherfield ~ Sam 31 Aoû - 14:30

Citation :
Voici quelques illustrations de Heatherfield en image.

vue depuis Hollow Boulevard



vue depuis la tamise



vue depuis Patrick Howle Avenue



vue depuis le ciel



vue face au Silver Dragon



vue face au Silver Dragon (vue aérienne)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    La paix dépend de la haine comme la haine se nourrit de la paix. Des illusions, un tissu de mensonges et la guerre au final.
    + Compte pnj, ne pas mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearewitch.forumactif.org
 

the city of heatherfield ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets
» Nostra City
» quiz souris city
» Monopoly City Streets en ligne...
» [Pulp City]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are witch ::  :: il était une fois :: annexes et compléments d'histoire-