Sujet: judemoriarty@heather.com Mar 10 Sep - 17:59
judemoriarty@heather.com
sing me to sleep
Ceci est la boîte mail de jude ! Elle est ouverte et peut donc échanger des mails avec d'autres correspondants. N'hésitez donc pas à laisser un mail sur la boîte et je vous répondrai dès que possible.
₪ ₪ ₪ ₪
BOITE MAIL ☇ ouverte BOÎTE DE RÉCEPTION ☇ 0 COURRIER INDÉSIRABLE ☇ 3 BROUILLON ☇ 2 MESSAGES SUPPRIMES ☇ 0
Martin Tubbs
MY FACE : andrew sex. garfield
MULTILINKS : nop.
CRÉDITS : avatar, frenchaddicted
I'VE GOT A POWER ☆ ADDRESS : ★ MY SIDE : oh, personne. je ne sais même pas qui est Nérissa. ☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :
Sujet: Re: judemoriarty@heather.com Mar 10 Sep - 18:18
Ca va plutôt bien. J'ai rien à faire donc j'en profite pour envoyer des e-mails. Ah si, j'ai renversé mon verre sur mon bureau au fait. J'ai du tout nettoyer.
Et bah' profite hein. J'avoue que Muse, c'est génial. Même si ça sera jamais aussi bien qu'INXS.
Oui je sais que si je savais pas faire des flèches, j'aurais des problèmes. Je sais même faire un soleil, si si. Je te jure.
Bon tant pis, je verrai plus tard. ()
Tu fais quoi de beau sinon ?
Martin Tubbs
I'VE GOT A POWER ☆ ADDRESS : ★ MY SIDE : oh, personne. je ne sais même pas qui est Nérissa. ☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :
Sujet: Re: judemoriarty@heather.com Mer 11 Sep - 11:46
Tu me connais un peu quand même. Y'a marqué Mister Catastrophes sur mon front.
Je dois t'avouer que je ne suis pas fan des musiques asiatiques même si je peux écouter de temps en temps.
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ c'est simple, tu fais " ctrl + 15 "
Ah, tu cuisines ? Je me débrouille plutôt bien personnellement. Si tu cherches quelque chose de simple à faire, pourquoi tu n'essayes pas de faire des crêpes ? Moi, je cherche de nouveaux designs pour les prochains sites à concevoir puis sinon, rien du tout.
Oh, y'a des nuages d'un coup !
Martin Tubbs
Sujet: Re: judemoriarty@heather.com Dim 15 Sep - 15:07
Attends, tu fais du baby sitting là ? Et t'es sur l'ordi ? Boooh, baby sitter indigne !
Je pourrais venir oui, on voit combien tu me payes hein Non mais honnêtement, c'est pas compliqué. Je t'expliquerais un jour, si tu veux.
Ouais, on parle du temps qu'il fait dehors, et alors ? Bon, il va falloir que je te laisse, je vais aller faire des cookies, j'ai promis à la voisine que je lui en referais encore. à bientôt !