AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 mission ☆ alyona, cornélia, tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Oracle
L'Oracle
MESSAGES : 140
CRÉDITS : yellowflag


mission ☆ alyona, cornélia, tara Vide
MessageSujet: mission ☆ alyona, cornélia, tara mission ☆ alyona, cornélia, tara Icon_minitime1Mer 11 Sep - 18:14

Citation :
MISSION : Votre mission est la suivante. Un jeune orphelin de Meridian a traversé un portail qu'il a ouvert grâce à l'utilisation d'un vieil anneau magique et s'est retrouvé dans une vieille salle de classe abandonnée de l'institution Sheffield. Le jeune orphelin est perdu dans l'école et vous devez absolument le retrouver et le ramener à Elyon, mais aussi renfermer le portail grâce à la gardienne du coeur qui est dans votre équipe. Vous devez agir sans vous faire prendre, mais attention, l'orpehlin est sauvage et n'a confiance en personne !
LE PNJ : Il interviendra à un moment donné. L'ordre de rp est le suivant, Alyona, Cornélia et Tara.
Revenir en haut Aller en bas
https://wearewitch.forumactif.org
Alyona Belov
Alyona Belov
MESSAGES : 145
MY FACE : barbara palvin
MULTILINKS : wyatt ☆
CRÉDITS : liloo-59, ekkinox, tumblr


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS : 0315 - Jerry Alley
★ MY SIDE : Ni l'un, ni l'autre
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

mission ☆ alyona, cornélia, tara Vide
MessageSujet: Re: mission ☆ alyona, cornélia, tara mission ☆ alyona, cornélia, tara Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 10:47

La rumeur chez les Gardiens s’est rapidement disséminée. Un portail vient de s’ouvrir dans une des écoles de la ville. Il faut agir, et vite, car même si à cette heure tardive l’école est fermée, il est tout à fait possible qu’un professeur tardif ou le gardien tombe sur le portail. Personne ne sait où est exactement le portail, ni si quelqu’un ou quelque chose l’a déjà traversé. D’où l’urgence de la situation. Alyona, gardienne de l’air de Moscou, est la première sur les lieux. Elle sort son téléphone pour envoyer une masse de textos. Ses acolytes tarderont à venir. Ils sont retenus à leur travail, ou alors bien trop loin en ville. C’est donc nerveusement qu’Alyona fait le pied de grue devant les bâtiments, guettant les moindres allers et venus dans la rue. Et c’est avec une certaine surprise qu’elle reconnait une Gardienne d’Heatherfield, puis une de San Francisco. Alyona ne connait que de vue la Gardienne d’Heatherfield, mais connait mieux Tara, celle de San Francisco, pour l’avoir déjà rencontré à plusieurs reprises à l’hôpital. Elle leur fait un signe discret de la main, et toutes les trois se retrouvent dans un coin plus isolé, à l’abri des regards. « Le temps presse, et les autres Gardiens risquent de mettre du temps à arriver. Qu’est-ce qu’on fait, on les attend, ou on y va toutes les trois ? » qu’elle leur demande, ne sachant elle-même pas vraiment qu’elle est la meilleure solution. Tara peut très bien fermer le portail grâce au Cœur, elles peuvent donc y aller toutes les trois. Mais d’un autre côté, elles ne se connaissent pas, et n’ont jamais « travaillé » ensembles. Elle attend donc l’avis des deux autres Gardiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Hale
Cornélia Hale
MESSAGES : 59
MY FACE : blake lively.
MULTILINKS : no.
CRÉDITS : introdust.


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : kandrakar, wesh.
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

mission ☆ alyona, cornélia, tara Vide
MessageSujet: Re: mission ☆ alyona, cornélia, tara mission ☆ alyona, cornélia, tara Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 20:22

Meridian. Les souvenirs entrelacés d'un autrefois révolu. Pas tant révolu que ça. La nouvelle était parvenue à ses oreilles ce matin, une nouvelle qui la ramenait irrémédiablement vers ce passé oublié, une période de joie où les cinq gardiennes étaient unies. Ou Caleb était là. Une période ou elle était heureuse. Autrefois. Pourtant, depuis le retour de Nerissa, la gardienne rénégate, ce passé de magie et de combats semblait revenir d'outre tombe. A nouveau, la magie s'éveillait, et cette fois un orphelin du Métamonde était arrivé sur Terre, coincé dans un monde inconnu, menaçant et dangereux. Heatherfield. « Le temps presse, et les autres Gardiens risquent de mettre du temps à arriver. Qu’est-ce qu’on fait, on les attend, ou on y va toutes les trois ? » Cornélia fronça les sourcils, observant un instant la gardienne Russe. Une gardienne qu'elle ne connaissait que de vue, et avec qui elle n'avait jamais travaillé. « Tu as raison. Je pense que les attendre serait une erreur, cet enfant est seul, surement terrifié dans ce monde qu'il ne connait pas, il pourrait se faire remarqué par un humain. Ou pire. » Elle marqua une pause, lançant un regard vers la gardienne de San Francisco. « On doit y aller, il est en danger. » lança-elle d'une voix décidée.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Macready
Tara Macready
MESSAGES : 52
MY FACE : lily collins
MULTILINKS : je me soigne, ne me tentez pas :3
CRÉDITS : inconnu ( ava )


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : Kandrakar
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

mission ☆ alyona, cornélia, tara Vide
MessageSujet: Re: mission ☆ alyona, cornélia, tara mission ☆ alyona, cornélia, tara Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 21:00

Une mission est une mission. On se doit de tout faire pour les mener à bien. Et là il faut trouver cet enfant.. sauvage et surtout refermer le portail. Après j'ai toujours cette appréhension.. mais qu'est ce qu'on va trouver là bas.. on est jamais à l'abris de tomber sur un monstre. C'est un peu ce qui c'est passé la dernière fois.. je me suis faite envoyer en l'air comme une vulgaire brindille. Cela m'a valut une ou deux côtes de fêlées.. et à vrai dire, je crois que j'aimerais beaucoup ne pas que cela se reproduise. Je rejoins rapidement les deux autres femmes. Je souris en reconnaissant Alyona, dire que quelques semaines plus tard elle me pensait femme battues à cause de ces fameuses côtes.. Au final nous partageons le même secret. Je reconnais de vue la blonde, je souris.. les écoutant.. Elles semblent tellement sûres d'elles.. Bon et bien moi je suis. J'attend.. les écoutant.. Je vois qu'on m'attend.. " Oh oui oui bien sûr.. euh.. " Ah oui le coeur, j'ai toujours un peu de mal.. enfin c'est la première fois que je n'ai pas mes équipiers avec moi, je suis légèrement intimidé. Je retire de mon coup le coeur.. " Cristallisation ! " Nous prenons nos formes de gardiennes. Chacune avec un style différent. " Par où on commence ? Je crois qu'on devrait fouiller les lieux pour tenter de chercher le gamin.. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alyona Belov
Alyona Belov
MESSAGES : 145
MY FACE : barbara palvin
MULTILINKS : wyatt ☆
CRÉDITS : liloo-59, ekkinox, tumblr


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS : 0315 - Jerry Alley
★ MY SIDE : Ni l'un, ni l'autre
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

mission ☆ alyona, cornélia, tara Vide
MessageSujet: Re: mission ☆ alyona, cornélia, tara mission ☆ alyona, cornélia, tara Icon_minitime1Ven 13 Sep - 10:44

Cornélia est d'accord avec Alyona. Tara, plus en retrait, finit par donner à son tour son assentiment. Elles seront donc trois. Trois Gardiennes contre l'inconnu. Un petit garçon, d'après Cornélia. Alyona note d'ailleurs qu'elle n'était pas au courant. Faut croire que le bouche à oreille n'a pas été à 100% jusqu'à elle. Enfin bref. Cornélia semble confiante, Tara nettement moins. Ça doit lui faire peur de travailler avec d'autres Gardiens. Elle n'a pas tort. Alyona a tendance à penser comme elle, même si elle est aussi d'accord sur le fait que le temps presse. Mais bon, soyons positif, à la base ce n'est qu'un orphelin sans défense dans une école vide à aller chercher. Personne n'a parlé de créatures obscures. À trois contre un, c'est potentiellement un jeu d'enfants. « Commençons par le bâtiment principal. » qu'elle propose. Les trois gardiennes se dirigent vers une porte isolée. Cette dernière est fermée, ne s'ouvrant que par l'intérieur. « Je vais ouvrir. » qu'elle ajoute. Aussitôt après Alyona se téléporte derrière la porte. Les lumières s'allument à son arrivée, elle fulmine contre l'éclairage automatique, et retient son souffle. Heureusement personne n'a l'air d'être présent dans cet aile du bâtiment. Elle se retourne donc, et ouvre la porte, qui est une simple porte s'ouvrant en poussant la barre horizontale. Les trois Gardiennes se retrouvent donc dans le bâtiment. Et après ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Hale
Cornélia Hale
MESSAGES : 59
MY FACE : blake lively.
MULTILINKS : no.
CRÉDITS : introdust.


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : kandrakar, wesh.
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

mission ☆ alyona, cornélia, tara Vide
MessageSujet: Re: mission ☆ alyona, cornélia, tara mission ☆ alyona, cornélia, tara Icon_minitime1Dim 15 Sep - 13:11

Sheffield Institute. Là où tout à commencé pour Cornélia, des années plus tôt. Là ou elle avait rencontré celles qui deviendront tout comme elle les cinq gardiennes. Ses meilleures amies. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle se dirigeait avec les autres vers le collège. Ironie du sort de se retrouver ici, des années après. Alors que tant de choses avaient changées. Les trois jeunes filles arrivèrent dans le bâtiment principal, désert. Puis la gardienne russe se téléporta afin d'ouvrir la porte. Cornélia adressa un léger sourire à la jeune gardienne de San Francisco, qu'elle sentait légèrement intimidée. Enfin, la porte s'ouvrit. « Il peut être n'importe où. » murmura la gardienne de la terre. L'établissement était immense, autant chercher une aiguille dans une botte de foin. « Ou irait naturellement un enfant perdu ? » demanda-elle, les sourcils légèrement froncés. Soudain, l'image d'une petite Lilliane bravait mille dangers pour atteindra la cuisine sans réveiller ses parents lui vint à l'esprit. « Allons voir au niveau du réfectoire, ce gamin perdu est peut-être affamé ? Suivez-moi, c'était mon école, je connais ce coin par coeur ! »
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
MESSAGES : 140
CRÉDITS : yellowflag


mission ☆ alyona, cornélia, tara Vide
MessageSujet: Re: mission ☆ alyona, cornélia, tara mission ☆ alyona, cornélia, tara Icon_minitime1Dim 15 Sep - 13:27

Citation :
INTERVENTION PNJ : Du bruit résonne dans l'unique couloir menant au réfectoire. Là, vous apercevez un vieil homme. Il s'agit d'un des concierges qui s'occupe de vérifier l'électricité et les installations de l'établissement. Il vous entend et s'approche rapidement de vous, persuadé qu'il s'agit de petits délinquants venus en douce à l'école pour jouer un mauvais tour. Cachez-vous vite avant qu'il ne soit trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://wearewitch.forumactif.org
Tara Macready
Tara Macready
MESSAGES : 52
MY FACE : lily collins
MULTILINKS : je me soigne, ne me tentez pas :3
CRÉDITS : inconnu ( ava )


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : Kandrakar
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

mission ☆ alyona, cornélia, tara Vide
MessageSujet: Re: mission ☆ alyona, cornélia, tara mission ☆ alyona, cornélia, tara Icon_minitime1Mar 17 Sep - 19:54

Nous voilà en gardienne. Bon je ne sais pas où on peut aller. Je ne connais pas du tout les lieux. L'une des gardiennes passe de l'autre coté de la porte pour nous ouvrir, oh je note que c'est pratique la téléportation. J'en rirais encore si nous n'étions pas en mission, quand je pense qu'Aly pensait qu'Emrys me battait.. Finalement nous cachions le même secret.. Je suis les deux autres filles, elles sont plus âgées que moi.. j'ai tendance à me dire qu'elles sont donc plus expérimentées. Je n'ai pas vraiment confiance en moi en tant que gardienne, même en temps qu'humaine remarque. Je manque cruellement de confiance en moi. Mais bon je tente de ne rien montrer.. mais je ne suis pas sûre. La réflexion de la petite blonde, Cornélia je crois, ne semble pas stupide, un enfant irait dans les cuisines parce qu'il aurait faim, moi je sais que j'y serais allée.. je suis un estomac sur pattes. On prend la direction du réfectoire. Mais on est vite surprises.. Très vite je perçois un vieil homme qui semble réparer les petits tracas quotidiens après la fermeture de l'école. On se cache.. restant dans l'ombre " Oh attendez l'électricité c'est mon domaine ! " Je souris et je colle ma main un interrupteur qui est forcément relié au groupe électrogène. Et hop une coupure de courant.. le vieux concierge râle tout seule.. Je souris satisfaite de le voir alors partir surement remettre le courant. " On a pas beaucoup de temps, ça devrait l'occuper une dizaine de minutes de toute remettre. Allons au réfectoire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alyona Belov
Alyona Belov
MESSAGES : 145
MY FACE : barbara palvin
MULTILINKS : wyatt ☆
CRÉDITS : liloo-59, ekkinox, tumblr


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS : 0315 - Jerry Alley
★ MY SIDE : Ni l'un, ni l'autre
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

mission ☆ alyona, cornélia, tara Vide
MessageSujet: Re: mission ☆ alyona, cornélia, tara mission ☆ alyona, cornélia, tara Icon_minitime1Mer 18 Sep - 9:32

Heureusement qu’une gardienne d’Heatherfield est dans le groupe. Parce que se balader dans une école, lorsque l’on ne la connait pas du tout, c’est galère. C’est donc avec une confiance aveugle qu’Alyona suit Cornélia dans les couloirs. A noter aussi que son idée de chercher en premier au niveau de la cafétéria est très intuitive. Alyona n’y aurait jamais pensé, mais ce n’est vraiment pas bête. Elles déambulent pendant de longues secondes dans les couloirs, jusqu’à ce qu’un son parvienne à ses oreilles. Pas assez proche pour que les deux autres gardiennes l’entendent, mais assez quand même pour que ses dons de gardienne de l’air se manifestent. Le temps d’analyser la provenance du bruit, sa vitesse de déplacement, il est trop tard. Aly n’a pas le temps d’avertir ses acolytes, le gardien de l’école est tout proche. Il a du entendre le bruit de la porte s’ouvrir, et courir voir ce qu’il se passe. Flûte. Simultanément les trois gardiennes rentrent dans la première porte qui passe. Heureusement que cette dernière n’est pas fermée à clé. Alyona regarde autour d’elle, elles sont dans une salle d’arts plastiques. Elle se mord la lèvre inférieure, soucieuse de comment elles vont pouvoir se débarrasser du gardien. Les a-t-il vues, déjà ? C’est à ce moment que Tara décide d’avoir, en coupant l’électricité. « Bien joué. » qu’elle lui souffle, alors que l’obscurité les gagne. Alyona entre-ouvre la porte, laissant juste dépasser son oreille. Elle analyse pendant quelques secondes les sons, et entend le gardien de l’école ronchonner. Il oublie les trois gardiennes, et s’éloigne. Surement vers le compteur électrique. « Il s’est éloigné. » qu’elle ajoute. Les trois gardiennes se retrouvent à nouveau dans le couloir, complètement noir. « Personne n’a pensé à ramener une lampe ? » qu’elle questionne, à tout hasard. Ou un gardien du feu, qu’elle aurait pu ajouter. Mais Alyona sait qu’il n’y a pas de gardien du feu parmi les trois gardiennes. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mission ☆ alyona, cornélia, tara Vide
MessageSujet: Re: mission ☆ alyona, cornélia, tara mission ☆ alyona, cornélia, tara Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

mission ☆ alyona, cornélia, tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pv alyona + Il suffit d'arrêter de chercher pour trouver
» tout ce que j'ai pu écrire, je l'ai puisé à l'encre de tes yeux + (cornélia)
» Emrys&Tara ⊱ oh too bad you were sleeping, not my bad at all
» ☆ recevoir une mission
» mission ☆ elyon, sally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are witch ::  :: hollow boulevard :: sheffield institute-