Chers membres, vous n'êtes pas sans savoir qu'une recherche de staff avait été lancée durant la semaine qui s'est passée. J'ai donc enfin pris ma décision et trois membres vont se joindre à mes côtés pour gérer l'administration générale du forum.
Dans un premier temps, je remercie tous les membres qui se sont proposés votre engouement pour le forum m'a fait chaud au coeur ! Vraiment. J'espère que vous allez continuer à vous donner à fond pour faire vivre WAW avec moi et les trois futurs staffiens. Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, voici les noms des membres qui me rejoignent au titre d'administrateurs.
LILLIAN HALE ; JUDE MORIARTY ; MARTIN TUBBS
Félicitations à eux et encore merci pour les autres qui n'ont pas été retenus le choix fut vraiment difficile. Vous pouvez réagir à ces promotions en postant à la suite de ce sujet
Cornélia Hale
MY FACE : blake lively.
MULTILINKS : no.
CRÉDITS : introdust.
I'VE GOT A POWER ☆ ADDRESS : ★ MY SIDE : kandrakar, wesh. ☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :
Sujet: Re: ☆ le staff s'agrandit ! Dim 15 Sep - 12:51
Bravooo à vous !
Winona Lewis
MY FACE : karen gillan ♡
CRÉDITS : broadsword@bazzart
I'VE GOT A POWER ☆ ADDRESS : ★ MY SIDE : Kandrakar. Peut-être. En principe. ☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :
Sujet: Re: ☆ le staff s'agrandit ! Dim 15 Sep - 13:56
YAY TO THE NEW KING! Non sérieusement félicitations les mecs c'est avec joie que l'on sera désormais gouvernés non pas par une mais par deux rousses
Wilhelmina Vandom
MY FACE : Jane (omg) Levy
MULTILINKS : Aaron ~
CRÉDITS : lollipops + tumblr
I'VE GOT A POWER ☆ ADDRESS : 0578 - Midgall Street ★ MY SIDE : Kandrakar for the win. ☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :
Sujet: Re: ☆ le staff s'agrandit ! Dim 15 Sep - 14:01
les roux vaincront
Martin Tubbs
MY FACE : andrew sex. garfield
MULTILINKS : nop.
CRÉDITS : avatar, frenchaddicted
I'VE GOT A POWER ☆ ADDRESS : ★ MY SIDE : oh, personne. je ne sais même pas qui est Nérissa. ☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :
Sujet: Re: ☆ le staff s'agrandit ! Dim 15 Sep - 14:02
c'est la prise de pouvoir des humains
Hay Lin
MY FACE : jamie chung
CRÉDITS : sugar slaughteur + WILD HEART.
Sujet: Re: ☆ le staff s'agrandit ! Dim 15 Sep - 14:02
Felicitations
Jude Moriarty
MY FACE : holland roden
CRÉDITS : freckles sloth (avatar) tumblr (gif)
Sujet: Re: ☆ le staff s'agrandit ! Dim 15 Sep - 14:28