AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m) dylan o'brien + petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


(m) dylan o'brien + petit frère  Vide
MessageSujet: (m) dylan o'brien + petit frère (m) dylan o'brien + petit frère  Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 20:13





au choix (leho pour le scénario)
incarné par dylan o'brien

NOM ☇ Un nom de famille humain au choix PRÉNOMS ☇ Un prénom humain et Méridian au choix (j'utilise Leho pour le scénario). ÂGE ☇ Vingt-deux ans. DATE DE NAISSANCE ☇ Au choix. MÉTIER ☇ Au choix. NATIONALITÉ ☇ Il est de Meridian, Zone Obscure du Non-Lieu. ORIENTATION SEXUELLE ☇ Au choix. STATUT ☇ Au choix QUALITÉS ☇ Persévérant - Intelligent - Débrouillard DÉFAUTS ☇ écrire ici (un minimum de trois défauts)A de la répartit - Curieux - Sarcastique PÊCHÉ MIGNON ☇ Au choix. CRÉDITS ☇ Red Shade

MON HISTOIRE ☇ Alors voici les points à respecter :
→ Il est né à Méridian de parents rebelles sous le règne de Phobos le tyran, il avait douze ans lorsque lui et sa sœur sont devenus orphelins (tué lors d'une attaque contre Phobos). Althea s'est juré depuis ce jour de le protéger.
→ Adoptés par une amie de leur père, ils apprennent vite à se débrouiller. Althea devient voleuse et s'introduit dans le palais à la moindre occasion. De son côté Leho aidait la rébellion grâce à sa mémoire infaillible et à son incroyable vitesse. En effet c'est un des coureurs les plus rapides du royaume. Il relayait des documents secrets à la rebéllion.
→ Quand Phobos est tombé, sa sœur a été engagée dans la gare royale d'Elyon La lumière de Méridian. Althea et Leho ont put ainsi s'offrir une maison à eux seuls et ils vivaient en prospérité. Je pensais que Leho aurait put devenir émissaire de la Reine ou gardien des archives).
→ Quand Nerissa a prit le pouvoir, Elyon et une partie de la cour s'est enfuit vers la Terre, fidèle à son poste Althea les as suivit, laissant Leho derrière.
→ Ce dernier découvrit dans de vieux documents qu'il existait un portail sous le palais, il s'y introduit et réussit à passer le portail. Néanmoins il n'en ressortit pas indemne, un garde arriva à lui ficher une flèche en pleine poitrine.
→ Il arrive sur Terre, blessé il est conduit à l'hôpital où il est guérit. Hors dans son traumatisme il a oublié où se trouvait le portail. Il doit absolument trouver les Méridian d'Heatherfield pour leur dire qu'il a trouvé un passage vers le palais encore inconnu de Nerissa. Sauf qu'il ne sait pas trouver les Méridian, et ou se trouve le portail de ce côté de la Muraille ! Il recherche désespérément sa sœur, qui se fait appeler maintenant Alaska.
(m) dylan o'brien + petit frère  Tumblr_mk2mpwsbHw1rj6y4to1_500
NATURE DU LIEN ☇
Citation :
Cher Leho, je sais que tu ne verras jamais cette lettre, j'espère que tu es toujours en capacité de la lire à l'heure où je l'écris. Cette lettre c'est pour expliquer à toi comme à moi, pourquoi j'ai fui, pourquoi je t'ai laissé toi pour elle. C'était pas gagné hein ? Il y a pas si longtemps que ça, je la détestais. C'était la sœur du tyran, elle avait fuit Méridian, elle avait passé une enfance à l’abri de sa haine. Et maintenant je la protège ? Oui, je donnerais ma vie pour la sienne, car sans elle la mienne ne vaudrait plus rien. Tu te souviens quand je t'ai raconté que je suis faite prendre il y a tant d'années, mais que je me suis échappé ? Et bien ils ont essayés de me rattraper. Dans ma fuite je suis tombée dans les appartements de la reine Elyon. Elle m'a parlé, elle m'a donné une chance, ce que personne n'avait fait jusque là. Elle m'a estimé, elle a reconnu tout ce que j'avais fait jusque là pour nous maintenir en vie, et elle m'a admiré au lieu de me déprécier. Au lieu de me jeter en prison elle m'a donné une nouvelle vie. Avec le temps j'ai appris à l'aimer comme une amie, elle est vraiment bonne pour Méridian Leho. Je le sais à présent. Je le ais depuis un moment déjà. La Lumière ne doit pas s'éteindre. C'est le serment que j'ai juré il y a trois ans en entrant dans sa garde rapprochée. J'ai une mission et je sais que tu comprends. Mais je t'aime, tu dois le savoir et je ne peux me pardonner de t'avoir laissé là-bas. Et je ne le pourrais jamais. Je vais la protéger, elle est le seul espoir pour moi de te revoir, elle est notre seul espoir à tous.
Je t'aime, ne meurs pas et je te promet de faire de même.
Ta sœur, Althea


Elle reposa son stylo bic sur son bureau et contempla ses gribouillis, elle avait toujours du mal à écrire avec ce genre d'instruments. Alaska se relit une dernière fois avant de déchirer la feuille en morceaux et de la jeter par la fenêtre. (Oui on ne connait pas trop le problème de la pollution à Méridian). Elle contempla un moment le ciel étoilé, se demandant si on forçant un peu elle pourrait apercevoir la Muraille. Ne pleure pas, ne pleure pas.
Extrait de ma fiche que je vous conseille de lire pour mieux comprendre leur dynamique I love you





Revenir en haut Aller en bas
Invité


(m) dylan o'brien + petit frère  Vide
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien + petit frère (m) dylan o'brien + petit frère  Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 21:06


MERCI D'AVOIR LU JUSQUE LA (m) dylan o'brien + petit frère  496846283 (m) dylan o'brien + petit frère  496846283 (m) dylan o'brien + petit frère  496846283 (m) dylan o'brien + petit frère  496846283 (m) dylan o'brien + petit frère  496846283 (m) dylan o'brien + petit frère  496846283 (m) dylan o'brien + petit frère  496846283 (m) dylan o'brien + petit frère  3605219845 (m) dylan o'brien + petit frère  3605219845 (m) dylan o'brien + petit frère  3605219845 (m) dylan o'brien + petit frère  3605219845  
AVATAR Alors j'imagine bien Dylan, mais proposez je vous dirais si il me plait ou pas (m) dylan o'brien + petit frère  1483157698 
PSEUDO Complètement libre, étant un habitant de Méridian il a besoin d'un prénom un peu louche qui fasse pas terrien quoi (m) dylan o'brien + petit frère  3863890345 : Un prénom anglais et un nom de famille neutre.  
HISTOIRE Difficilement négociable pour tous les points en commun avec Althea, mais pour ce qui est de la vitesse, la super mémoire et tout ça, vous pouvez modifier.
LIEN Bon alors ils veulent se revoir à tout prix, ils s'aiment plus que tout au monde. Pour le sentiment de Leho envers le départ d'Althea je vous laisse carte blanche, j'imagine mal la haine mais vous pouvez me convaincre !
LA SUITE Je pensais que Leho aurait été recueillit par un(e) humain(e) qui travaillait à l’hôpital où il a été admit (blessure par flèche c'est peu courant) et qui lui donnerait un endroit où dormir parce qu'elle se doute de quelque chose de bizarre dans la ville. A vous de continuer l'idée et d'en faire un scénario, ou d'abandonner !
EXIGENCES Bon niveau en orthographe, peut au moins faire un rp tous les 10 jours (m) dylan o'brien + petit frère  3943957709 (m) dylan o'brien + petit frère  3943957709 

Un pot de Nutella au preneur de mon petit bro (m) dylan o'brien + petit frère  443529691 (m) dylan o'brien + petit frère  3896992994 (m) dylan o'brien + petit frère  311796474 (m) dylan o'brien + petit frère  431445374 (m) dylan o'brien + petit frère  3008731265 
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Mayfield
Adriel Mayfield
MESSAGES : 33
MY FACE : dylan o'brien.
CRÉDITS : ava ; twisted lips.


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : Nerissa/Kandrakar/Others
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

(m) dylan o'brien + petit frère  Vide
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien + petit frère (m) dylan o'brien + petit frère  Icon_minitime1Ven 6 Sep - 20:30

jenna + dylan + habitant de meridian (m) dylan o'brien + petit frère  496846283 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(m) dylan o'brien + petit frère  Vide
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien + petit frère (m) dylan o'brien + petit frère  Icon_minitime1Ven 6 Sep - 20:32

OH PAR LA BARBE DE MERLIN (m) dylan o'brien + petit frère  3863890345 (m) dylan o'brien + petit frère  3863890345 (m) dylan o'brien + petit frère  3863890345 (m) dylan o'brien + petit frère  3863890345 (m) dylan o'brien + petit frère  3863890345 (m) dylan o'brien + petit frère  3863890345 (m) dylan o'brien + petit frère  3863890345 
Merci beaucoup de tenter mon scénario ! (m) dylan o'brien + petit frère  496846283 (m) dylan o'brien + petit frère  496846283 J'adore le pseudo au passage (m) dylan o'brien + petit frère  4002755623
 Viens là que je t'offre un poney (m) dylan o'brien + petit frère  1001119165 (m) dylan o'brien + petit frère  1001119165 
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Mayfield
Adriel Mayfield
MESSAGES : 33
MY FACE : dylan o'brien.
CRÉDITS : ava ; twisted lips.


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : Nerissa/Kandrakar/Others
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

(m) dylan o'brien + petit frère  Vide
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien + petit frère (m) dylan o'brien + petit frère  Icon_minitime1Ven 6 Sep - 20:40

une merveille pareille ne pouvait qu'être tentée (m) dylan o'brien + petit frère  3943957709 (m) dylan o'brien + petit frère  3662106537 (m) dylan o'brien + petit frère  1397556025 
de rien et ravie que le pseudo te plaise (m) dylan o'brien + petit frère  1030020703 
oh oui in poney (m) dylan o'brien + petit frère  3008731265 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Prescott
Aaron Prescott
MESSAGES : 87
MY FACE : Julian Morris
MULTILINKS : Will ~
CRÉDITS : twisted lips & tumblr


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS : 21 st preston street
★ MY SIDE : kandrakar bitches
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

(m) dylan o'brien + petit frère  Vide
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien + petit frère (m) dylan o'brien + petit frère  Icon_minitime1Dim 8 Sep - 19:45

scénario pris, je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) dylan o'brien + petit frère  Vide
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien + petit frère (m) dylan o'brien + petit frère  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) dylan o'brien + petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are witch ::  :: postes vacants et scenarii :: scenarii :: scénarii pris-