AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jude Moriarty
Jude Moriarty
MESSAGES : 125
MY FACE : holland roden
CRÉDITS : freckles sloth (avatar) tumblr (gif)


☆ les recherches de liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ les recherches de liens ☆ les recherches de liens - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep - 12:20

Ah donc cousine ça pourrait le faire alors ☆ les recherches de liens - Page 2 1923669035 Sachant que la famille de Jude est arrivée Heatherfield lorsqu'elle avait genre 8 mois Arrow Par contre la plupart de sa famille ne luit parle plus et l'ont complètement renié Arrow donc soit elle peut faire partie de cette partie là de la famille ou soit elle fait partie des rares qui essaye de communiquer un peu avec elle. Et puis si elle est maîtresse d'école, peut-être qu'elle pourrait croiser Jude de temps en temps puisqu'elle est jeune fille au pair et doit s'occuper d'une fillette de sept ans ☆ les recherches de liens - Page 2 1923669035
Revenir en haut Aller en bas
Invité


☆ les recherches de liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ les recherches de liens ☆ les recherches de liens - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep - 12:53

Coucou I love you 

C'est ca. je suis enfin là. Smile
Du coup mom, entre humain faut se soutenir, je serais pas contre un lien. Et comme je cherche deux soeurs, (une grande qu'il déteste et une plus petite qui prend soin de lui) je me suis dit... Mais du coup si t'es la cousine à Jude je sais pas trop si ça pourrait coller étant donner nos histoire à Jude et moi.
Mais on peut toujours trouver autre chose si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Mom


☆ les recherches de liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ les recherches de liens ☆ les recherches de liens - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 18:59

Jude: bes je pense que Mon perso sera du genre a essayer de communiquer avec toi parce que bon.. c'est dans sa nature!^^ Et puis oui elles pourront pas mal se croiser à l'école!What a Face Du coup je pensais... pas le même nom de famille? parce que bon... j'en ai un en tête sinon...
Ho et je pense prendre Carey et mettre Michelle en scénar parce que bon... elles se ressemblent vachement je trouves! Surprised

Wade: bes du coup oui... hum.. ils auront a peux prés le même age et Ma fifille (je cherche un prénom encore! :huhu: ) a toujours vécus la donc ils auraient pus passer leurs enfance dans les mêmes écoles ou je sais pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Moriarty
Jude Moriarty
MESSAGES : 125
MY FACE : holland roden
CRÉDITS : freckles sloth (avatar) tumblr (gif)


☆ les recherches de liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ les recherches de liens ☆ les recherches de liens - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 19:10

Pour le nom de famille, c'est comme tu veux ☆ les recherches de liens - Page 2 1923669035 tu peux prendre celui que tu as en tête si tu le souhaite ☆ les recherches de liens - Page 2 1923669035
Revenir en haut Aller en bas
flaws


☆ les recherches de liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ les recherches de liens ☆ les recherches de liens - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 16:37

hi guys! je songe sérieusement à m'inscrire (j'hésite parce que ça fait quelques temps que je n'ai pas rp et que j'ai peur de ne pas m'intégrer au jeu ou de ne pas me faire de liens enfin bref, des craintes de timide Arrow ) alors je voulais savoir si des gentils gens seraient intéressés pour un lien avec mon futur personnage Smile J'ai vraiment hésité à prendre un PV mais je prends toujours des pv/scénarii et je ressens vraiment le besoin d'avoir un bébé bien à moi. Alors voilà, j'ai pas trop d'idée précise mais ☆ les recherches de liens - Page 2 1185601459 

☆ AVATAR : Je pensais à Shailene Woodley parce que même si elle commence à pointer son nez sur les forums et bien on devrait la voir plus ! Sinon j'hésite aussi avec Elle Fanning ou Astrid Berges-Frisbey, enfin bref une belle gonze quoi ☆ les recherches de liens - Page 2 1832450382 
☆ ÂGE : entre 17 et 22 ans. je ne sais pas trop la tranche d'âge du forum donc voilà je tape dans ce qui est un peu la norme (cey pas bien, mais on s'intègre mieux).
☆ GROUPE : Humaine (vu que vous en manquez, comme je suis gentille ☆ les recherches de liens - Page 2 1030020703 ).
☆ INFORMATIONS EN VRAC : Alors, si c'est une humaine, elle serait anglaise ou en tous cas européenne. Ca serait une jeune femme douce, un peu naïve, sensible, heurtée par X évènement dans sa vie (décès, maladie, je sais pas trop quoi) et qui croirait dur comme fer à la magie. Ca serait un peu sa religion, le truc auquel elle se raccroche pour rester bien. Elle se droguerait aux légendes, se shooterait à la poudre de fée. Voilà voilà, en gros je la vois pas pleine de tune, même plutôt pauvre donc elle pourrait avoir un job en parallèle avec des études ou je sais pas...
☆ LIENS QUE JE CHERCHE : de touuuut, mais des trucs originaux surtout ☆ les recherches de liens - Page 2 3150137201 
Revenir en haut Aller en bas
Martin Tubbs
Martin Tubbs
MESSAGES : 108
MY FACE : andrew sex. garfield
MULTILINKS : nop.
CRÉDITS : avatar, frenchaddicted


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : oh, personne. je ne sais même pas qui est Nérissa.
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

☆ les recherches de liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ les recherches de liens ☆ les recherches de liens - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 16:47

bonsoir. I love you ton personnage promet d'être intéressant !
pour l'avatar, j'avoue que j'ai une préférence pour Astrid, mais c'est mon point de vue.

la plupart des gens du forum doivent avoir au moins vingt-ans alors je pense que tu devrais taper dans cette tranche d'âge là. Wink

je veux bien te proposer un lien, mais ce ne sera peut-être pas aussi original que ce que tu peux rechercher. Martin est aussi naïf, doux et sensible, donc ils ont plusieurs points communs. Après, si elle est européenne, on peut imaginer que grâce au collège/lycée, ton personnage aurait pu être la correspondante du mien et que depuis, ils peuvent se voir une fois par an ou quelque chose du genre puis que maintenant qu'elle est à Heatherfield, ils se verraient souvent. ça partirait sur une bonne amitié. après, comme Martin est plutôt terre à terre, il pourrait plaisanter au sujet des croyances de ton perso (pas méchamment, Martin c'est probablement la personne la plus gentille du monde Arrow )

en espérant t'avoir aidé(e) ☆ les recherches de liens - Page 2 3358743387
Revenir en haut Aller en bas
Alyona Belov
Alyona Belov
MESSAGES : 145
MY FACE : barbara palvin
MULTILINKS : wyatt ☆
CRÉDITS : liloo-59, ekkinox, tumblr


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS : 0315 - Jerry Alley
★ MY SIDE : Ni l'un, ni l'autre
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

☆ les recherches de liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ les recherches de liens ☆ les recherches de liens - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 16:48

Ah que coucou ! ☆ les recherches de liens - Page 2 4227154884 Vas y, cède à la tentation et inscris toi I love you Perso', j'ai un penchant pour Astrid, qui est carrément orgasmique, mais tes deux autres choix sont tout aussi merveilleux ☆ les recherches de liens - Page 2 3853284973 Pour la tranche d'âge, on tourne aux environs de 21-22 ans je pense, mais y'a de tout alors tu peux faire comme tu veux ☆ les recherches de liens - Page 2 1923669035 Après, ton histoire ne colle pas avec ma Aly, donc je ne trouve pas d'idées pour le moment. ☆ les recherches de liens - Page 2 1185601459 Mais une fois que tu auras avancer ta fiche, ton histoire, toussa, promis, on se trouvera un lien qui déchire tout ☆ les recherches de liens - Page 2 443529691
Revenir en haut Aller en bas
Jude Moriarty
Jude Moriarty
MESSAGES : 125
MY FACE : holland roden
CRÉDITS : freckles sloth (avatar) tumblr (gif)


☆ les recherches de liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ les recherches de liens ☆ les recherches de liens - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 17:23

Je dirais Shailene ou Astrid, les deux sont fabuleuses ☆ les recherches de liens - Page 2 3853284973
Et puis une copine humaine ☆ les recherches de liens - Page 2 1397556025
Pour le lien, vu que ton personnage croit à la magie et que Jude a été témoin d'un phénomène légèrement surnaturelle, elles pourraient être amie et chercheraient à trouver des preuves comme quoi la magie existent et qu'il y a des choses surnaturelles qui se passent à Heatherfield I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Llewellyn
Meryl Llewellyn
MESSAGES : 43
MY FACE : stephen james
CRÉDITS : e-b


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : kandrakar... ou pas.
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

☆ les recherches de liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ les recherches de liens ☆ les recherches de liens - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 17:27

On est gentils comme tout, viens donc nous rejoindre Flaws !☆ les recherches de liens - Page 2 1923669035 Et pour l'avatar je vote pour Shailene Woodley parce qu'elle a ce côté fille sans histoires qui colle bien avec le rôle de l'humaine douce et sensible. Néanmoins, Elle Fanning fait plus rêveuse, ce qui peut coller tout aussi bien à ton personnage nourri aux comptes de fées. Mais Astrid Berges-Frisbey ne m'inspire plus rien, je l'ai trop vue. ☆ les recherches de liens - Page 2 4002755623

Je veux bien faire de Meryl le voisin de pallier de ta demoiselle ! Elle peut l'avoir vu débarquer, tout paumé et l'aurait aidé à se faire au monde humain en lui expliquant c'est quoi les compteurs dans l'entrée de l'immeuble, comment une règle une facture et quand doit-on descendre sa poubelle. ☆ les recherches de liens - Page 2 3000756385 Son côté complètement à côté de la plaque aurait mit dans la tête de ta demoiselle qu'il est une espèce de chose non-humaine venu du fin-fond des bois (un gnome, je sais pas /sort/) et donc elle serait fascinée par Meryl et ferait son possible pour croiser le plus possible son chemin, avide d'aventures fantastiques. ☆ les recherches de liens - Page 2 1483157698 Est-ce assez original pour toi ? :3 Meryl de son côté ne la repousserait pas, car elle est son Ministre des Affaires Humaines, celle qui lui a expliqué le principe de l'ouvre-boite quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


☆ les recherches de liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ les recherches de liens ☆ les recherches de liens - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 17:57

Oh waouw, je ne pensais pas avoir autant de réponses ☆ les recherches de liens - Page 2 3853284973 Here I am so, et j'ai choisi Shailene parce que je voulais vraiment la jouer et que maintenant dans ma tête mon personnage c'est elle ♥️ Vos propositions de liens sont vraiment toutes géniales ☆ les recherches de liens - Page 2 4002755623 Je vais faire ma fiche et on creusera ça ☆ les recherches de liens - Page 2 3863890345 
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Llewellyn
Meryl Llewellyn
MESSAGES : 43
MY FACE : stephen james
CRÉDITS : e-b


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : kandrakar... ou pas.
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

☆ les recherches de liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ les recherches de liens ☆ les recherches de liens - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 17:58

☆ les recherches de liens - Page 2 3662106537 Très bien, je t'attends donc ! Va vite faire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Siska


☆ les recherches de liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ les recherches de liens ☆ les recherches de liens - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 21:55

☆ AVATAR : Well well well ... J'avoue etre totalement fan d'Emily Didonato, alors pour une possible inscription ce serait mon premier choix -comment vous la connaissez pas ? Mecreants ! C'est la fille de la pub Acqua di gioia ! Mon parfum d'ailleurs, il sent super bon. BREF. Je reste ouverte a d'autres propositions si vous avez de lumieuses idees qui colleraient avec mon personnage ☆ les recherches de liens - Page 2 3853284973 
☆ ÂGE : Eh bien, la tranche d'age "classique", soit de 19 a 23 ans ... Pas envie de passer pour une vieille oh ! ☆ les recherches de liens - Page 2 2732977604 
☆ GROUPE, INFOS EN VRAC : Pas d'humain ! J'avais dans l'idee un personnage faisant partie de la garde royale. Parce que je voulais un personnage totalement etranger aux coutumes de la terre, je pense qu'on peut avoir des RP memorables et des situations totalement timbrees What a Face Autre, j'aimerais que ce soit une guerriere, parce que c'est la classe.
J'avais sinon une autre idee, peut-etre plus compliquee a mettre en place. Ce serait une envoyee de Nerissa pour achever le regicide. Elle aurait ete elevee toute sa vie a l'ecart (sur une autre planete par exemple ?) en entendant qu'Elyon est une reine cruelle, ou quelque chose du genre, donc elle penserait qu"elyon est un vrai monstre qu'il faut eliminer ☆ les recherches de liens - Page 2 2115786883 Et quand Nerissa aurait pris le pouvoir, elle serait venue lui preter allegeance ou quelque chose comme ca, et aurait fini par se faire envoyer sur terre pour achever le regicide. Maintenant les questions qui se posent sont : Comment aurait-elle ete envoyee sur terre ? Et pourquoi elle ? Parce que je voudrais pas dire mais elle sait meme pas a quoi elle ressemble Elyon. Ou peut-etre par exces de zele, elle y est allee en secret en esperant e tre recompensee apres ☆ les recherches de liens - Page 2 3802780131  A creuser, donc.
Qu'est-ce qui est le plus inspirant pour vous ? Surprised

Le deuxieme pouvait etre interessant parce qu'elle aurait pu se retourner contre Nerissa apres coup, mais le premier est plus facile pour avoir des liens, toussa toussa ☆ les recherches de liens - Page 2 2720086818 Mais dans les deux cas, on peut avoir des situations plutot droles, du genre miss lagaffe, elle ne sait pas que la terre ignore l'existence de Kandrakar alors quand elle en parle les gens la prennent pour une folle, elle aurait pu reveler le secret a une ou deux personnes, ou alors s'etonne : "comment ca vous avez pas de roi ?!", etc etc ...

J'ai dans l'idee du coup un personnage qui parle sans reflechir et sans retenue, doublee d'une excellente guerriere, qui est pour le moment totalement loyale a Nerissa,

☆ LIENS QUE JE CHERCHE : Des humains a martyriser, une reine a detester, quelqu'un pour l'eduquer, lui ouvrir les yeux, a vous de voir ce qui vous inspire ☆ les recherches de liens - Page 2 3853284973 ☆ les recherches de liens - Page 2 3853284973 ☆ les recherches de liens - Page 2 3853284973 ☆ les recherches de liens - Page 2 3853284973

PS : Je m'excuse pour le manque d'accents, j'ecris pour le moment avec un clavier qwerty ... Like a Star @ heaven Ah, et je suis toujours a la recherche de noms pour la demoiselle, laissez moi juste un petit peu de temps ... 💋
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Llewellyn
Meryl Llewellyn
MESSAGES : 43
MY FACE : stephen james
CRÉDITS : e-b


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : kandrakar... ou pas.
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

☆ les recherches de liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ les recherches de liens ☆ les recherches de liens - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 22:13

Fais-en une suivante de Nerissa et viens recruter Meryl ! ☆ les recherches de liens - Page 2 3662106537

On manque de gens du côté de Nerissa (ou je vois mal), je t'encourage donc à prendre cette voie. ☆ les recherches de liens - Page 2 4002755623 Et ensuite, elle peut très bien avoir été élevée dans une famille n'aimant pas Elyon, pas besoin d'aller sur une autre planète pour cela ! Peut-être que ses parents avaient des privilèges sous le roi avant Elyon (qui était Phobos, un tyran et le frère aîné d'Elyon). Donc, par simple amertume envers Elyon, ta jolie se serait rangée du côté de Nerissa (et pourrait plus tard se rendre compte de sa bêtise, en constatant que Nerissa est en fait vilaine bla bla bla, si tu as envie de la faire évoluer vers le bien que représente Elyon). ☆ les recherches de liens - Page 2 2720086818

Et les habitants du Meridian passent sur Terre via des portails, genre à la Stargate SG-1, sauf que les portails ils ne sont pas dans des grandes salles mais un peu n'importe où (des toilettes publiques, la salle de bain de mon oncle, etc). Enfin, est-ce ainsi dans mes souvenirs. Elle pourrait être envoyée car semble manipulable et servile à Nerissa, un truc dans le genre (pas original, je sais). ☆ les recherches de liens - Page 2 1165538196

Après je n'ai pas vraiment de lien à te proposer, Meryl n'est pas un humain à martyriser, une reine à détester, ni quelqu'un qui a la fibre parentale et aime éduquer autrui et il ne pense en aucun cas du bien de qui que ce soit, qu'on parle de l'Oracle ou de Nerissa. Mais si tu as une idée, n'hésite pas. ☆ les recherches de liens - Page 2 3943957709

En espérant t'avoir été utile ! ☆ les recherches de liens - Page 2 234348424
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Hyland
Wyatt Hyland
MESSAGES : 13
MY FACE : chris hemsworth
MULTILINKS : alyona ☆
CRÉDITS : dodixe


☆ les recherches de liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ les recherches de liens ☆ les recherches de liens - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 10:00

Moi je connaissais Emily ☆ les recherches de liens - Page 2 4227154884 ! Sinon, j'aime beaucoup aussi ton idée ! Que ce soit avec mon DC, Alyona, ou avec Wyatt, je n'ai pas franchement d'idées. J'aurai bien pensé au fait que Wyatt et elle soient frère et soeur, mais il faudrait remanier nos histoires, pour que ça puisse coller. Car j'avais dans l'idée que Wyatt ait été formé à la Basiliade, avec des parents nés à la Citadelle, et que pour X raison il ait été banni de cette dernière (peut-être du coup avec ton personnage, qui serait allé chercher accueil a Meridian ?) Après il faudrait que tu trouves une raison pour que ton personnage déteste Elyon, ou que du moins il soit du côté de Nerissa (et l'idée de Meryl est pas mal, mais ne collerait pas avec mon histoire du coup). Donc voilà, disons que c'est possible, mais qu'il faudrait paufiner ça si ça t'intéresse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cara O'Briain
Cara O'Briain
MESSAGES : 105
MY FACE : LAUREN COHAN.
MULTILINKS : ROBOTGIRL.
CRÉDITS : SHIYA (AVA). MYUU.BANG (CODE SIGNA). TUMBLR (GIFS).


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS : MIDGALL ST.
★ MY SIDE : KANDRAKAR.
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

☆ les recherches de liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ les recherches de liens ☆ les recherches de liens - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 20:58

si tu choisis la vilaine, on a d'office un lien ☆ les recherches de liens - Page 2 1397556025  ma cara cherche à s'infiltrer parmi les rangs de nerissa ! il faudrait trouver le pourquoi de leur rencontre et le comment de leur relation, mais ton personnage pourrait être le premier lien de cara du côté obscur de la force What a Face et du coup si à un moment tu veux faire basculer ton personnage du côté d'elyon itout, ma cara pourrait y participer, du style elle remarque les hésitations de ton personnage et en profite pour lui montrer toutes les failles du système etc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


☆ les recherches de liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☆ les recherches de liens ☆ les recherches de liens - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are witch ::  :: sur la route de Heatherfield :: section des invités-