AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 + médias et nouvelles de Heatherfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MESSAGES : 140
CRÉDITS : yellowflag


MessageSujet: + médias et nouvelles de Heatherfield Lun 2 Sep - 15:13




journaux et buzz du moment
toujours suivre l'actualité !

Heatherfield est toujours à la une de l'actualité au Massachussetts ! Ici, vous allez pouvoir suivre les actualités en tout genre, que ça soit dans la rubrique mode comme la rubrique sport et autres. N'hésitez pas à lire régulièrement les articles pour bien savoir ce qui se passe un peu partout à Heatherfield !

NOTE : Les articles concernent les intrigues et l'avancement du forum, de son intrigue, mais également des membres. Si vous faites des actes qui sont populaires (sauver un chaton dans un arbre) vous pourrez passer dans les journaux !

+ ARTICLES DU MOIS DE MARS :
DISPARITIONS EN MASSE : De nombreuses disparitions ont été signalées aux autorités de la ville. Ses étranges phénomènes font échos aux mystérieux meurtres qui secouent Heatherfield. La police semble déborder, mais un officier nous a déclairé qu'ils avaient une piste. Vérité ou mensonge ? Une chose est sûre, il n'est pas conseillé de sortir tard et seul la nuit.

DÉCÈS DU COMMISSAIRE LAIR, HEATHERFIELD EN DEUIL : Il y a quelques jours, une tragédie a frappé tout Heatherfield. Tom Lair, commissaire de police depuis plusieurs années, père de famille respecté et toujours à l'écoute des autres a succombé à un accident de voiture. C'est sa fille, l'officier Irma Lair qui était au volant. Des rumeurs ont parlé d'alcool consommée par sa fille, mais aucune preuve n'a été prouvée. Qui est responsable ? L'affaire a été volontairement étouffée. Si vous voulez rendre hommage une dernière fois à Tom Lair, son enterrement aura lieu le week-end prochain. Sept coups de canon retentiront à quinze heures.

NOUVEAUTÉ POUR LES JEUNES : Il était temps ! Alors que le mois de mars se termine pour laisser place au soleil fougueux du mois d'Avril, la jeune population, nombreuse à Heatherfield, va pouvoir s'amuser dans une salle de jeux toute neuve ouverte en plein Hollow Boulevard. Les locaux sont neufs et les jeux, nombreux ! Le succès est garantis.

PRÉPARATION DE LA FÊTE DE LA LUMIÈRE : Ce n'est un secret pour personne, l'approche de la Fête de la Lumière qui aura lieu le 07 Avril prochain impatiente la population de Heatherfield. Tout le monde attend avec impatience la fête, les nombreux stands qui seront mis en place ainsi que la tradition du brasier et de l'arbre à voeux. Nous ne manquerons pas de vous faire un résumé complet de l'évènement ! En attendant, profitez du temps qu'il vous reste pour vous choisir une tenue !



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    La paix dépend de la haine comme la haine se nourrit de la paix. Des illusions, un tissu de mensonges et la guerre au final.
    + Compte pnj, ne pas mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearewitch.forumactif.org
 

+ médias et nouvelles de Heatherfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles box
» Pas de nouvelles....
» A la conquête des Nouvelles Terres
» [Maine] Nouvelles du Maine et de la guerre avec la Bretagne
» Vers de nouvelles contrées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are witch ::  :: paperasse administrative :: annonces et nouveautés-