AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyzzie Lynch
Lyzzie Lynch
MESSAGES : 25
MY FACE : Carly Rae Jepsen
MULTILINKS : nop'
CRÉDITS : moi pour l'avatar et Dream's de Bazzart pour la signature


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : Kandrakar
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] Vide
MessageSujet: On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 16:47

Je fronce les yeux afin de pouvoir mieux observer les alentours. Alentours qui se résument à un vieux phare, quelques cailloux de tailles plus ou moins différentes et... c'est tout. Ah si, il y a mon jumeau, Leon, qui m'a accompagné sur ce bout d'île paumée.

La raison de cette promenade? Des rumeurs faisant état de trucs étranges dans le vieux phare. Ni une ni deux, mon instinct de gardienne m'a dit: "Attention, trucs louches en vue!". Et lorsqu'il y a des trucs louches, cela forcément à voir avec notre identité secrète de gardiens. Du coup, à la tombée de la nuit, j'ai pris Leon direction l'endroit en question.

Déjà, premier problème, il a fallu nous rendre sur l'île. Là, le problème a été rapidement résolu car grâce à mon pouvoir sur l'eau, je nous ai fait un bateau en glace. En plus, il était génial le bateau, il était vraiment classe. Bref, pour aller plus vite, j'ai voulu que Leon utilise son pouvoir sur le feu afin de propulser le bateau improvisé. Bon, il y aurait eu quelques poissons nageant le ventre au-dessus surement mais ça aurait été bien grave.

Le truc qu'on a pas pensé car Captain Obvious n'était pas là, c'est que le feu, ça fait fondre la glace!

Du coup, le bateau avait fondu avant d'arriver sur l'île et donc on a du faire les 50 derniers mètres à la nage pour arriver à l'endroit voulu.

Donc, en fait, depuis tout à l'heure, je suis en train de claquer des dents car l'eau comment dire... n'est pas vraiment à 25°C!

-Tu n'as pas un moyen de faire sécher les vêtements avant qu'on choppe la mort?Demande-je en claquant des dents.

Rassurez-vous les méchants pas beaux, ce n'est qu'un léger contretemps! Laissez-nous juste le temps de nous changer et on va vous péter la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiesplum.tumblr.com/
Leon Lynch
Leon Lynch
MESSAGES : 22
MY FACE : Zayn Malik
CRÉDITS : IceCream*


On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] Vide
MessageSujet: Re: On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 18:43

Ma soeur n'était pas une lumière et moi… Bein vu que j'avais expressément voulu foncer dans le tas, j'avais bien évidemment oublier d'évoquer un truc, certes, l'eau éteint le feux, mais qui déjà jeté un glaçon dans l'eau en espérant qu'il éteigne le brasier ? Personne ? Ouais, donc vous êtes intelligent. Ainsi donc, et pour en revenir aux base, nous avions reçu plus ou moins la mission d'allait jeter un coup d'oeil quelque part et je n'avais pas laissé le temps à notre commanditaire de finir que j'étais déjà en route vers l'inconnue, ce n'est qu'une fois Lyzzie à mes basques que je pris connaissance de notre mission.

Traverser de l'eau en faisant un bateau que je devrais propulser ? Ok, Ce n'est qu'une fois le bec dans l'eau que je me mis à penser que si elle pouvait faire un bateau en glace, elle pouvait aussi faire un chemin en glace, mais passons. Sortant de l'eau, j'avais déjà mon briquet à la main, faisant sortir une petite flamme dans ma main avant de faire augmenter de manière significative la température autour de moi. L'avantage de jouer avec le feu, c'était de savoir s'accommoder de la chaleur. Et alors que je me séchais en solo, je finis par l'entendre se plaindre et réclamer que je sèche ses vêtements.

« Parles pour toi, moi je sèche déjà ! Si t'étais plus doué, peut-être que t'aurais pu penser avant à tout ça ! »

La regardant alors tremper de la tête au pied, je fis un geste de lancé vers le sol au niveau de ses pieds et les quelques flammes que j'avais dans la main tombèrent en cercle sur le sol autour d'elle avant de monter en colonne de feu de plusieurs dizaines de mètres autour d'elle.

« Tu sèches assez vite à ton gout ? »

Demandais-je alors que je savais déjà que l'on pouvait repasser niveau discrétion, mais c'était un peu mon problème, je n'aimais pas super être mouiller et vu qu'elle était censé être le cerveau de l'équipe, c'était elle la responsable à mes yeux, elle n'avait donc rien à dire pour le coup, juste le droit de ne pas bouger pour ne pas finir cramer, ce qui en soit était déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lyzzie Lynch
Lyzzie Lynch
MESSAGES : 25
MY FACE : Carly Rae Jepsen
MULTILINKS : nop'
CRÉDITS : moi pour l'avatar et Dream's de Bazzart pour la signature


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : Kandrakar
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] Vide
MessageSujet: Re: On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 20:17

-Parles pour toi, moi je sèche déjà ! Si t'étais plus doué, peut-être que t'aurais pu penser avant à tout ça !

Je continue à claquer des dents alors qu'il semble me jauger du regard en jouant avec son briquet.

-Au moins, moi, j'avais une idée pour venir jusqu'ici car si je me rappelle bien, toi, tu as simplement foncé à tout à l'allure sans réfléchir! Je suis sûre que si je t'avais laissée faire, on serait devenu multi milliardaire avec tous les poissons que tu aurais et qu'on aurait vendu! Sans compter que l'Oracle nous aurait botter les fesses parce qu'on avait révélé au monde entier notre statut!

Je me tais dans mon sermon après avoir remarqué que Leon a matérialisé un cercle de feu autour de moi. Et bien sûr, pour être discret, il a fait des flammes de plusieurs dizaines de mètres.

-Tu sèches assez vite à ton gout ?Ricane-t-il alors que j'utilise mon contrôle sur l'eau pour éteindre ses flammes.

Je ne réponds pas à sa remarque et me contente juste de le frapper gentiment à l'épaule du poing.

Positivons! Maintenant, je suis sec et je tomberais pas malade!

Cependant, je soupire en me rendant compte qu'on va devoir utiliser maintenant la technique préférée de mon frère à savoir foncé dans le tas.

-Bon, tu te souviens qu'il ne faut pas faire brûler entièrement le phare, hein? Dis-je à son attention d'un ton moqueur. Bon, maintenant, il faut trouver l'entrée! On se sépare ou on reste ensemble?

Je me retiens de me gifler alors que la proposition est sortie toute seule. Pourquoi Lyzzie tu as posé cette question? Tu sais très bien que lorsqu'on se sépare Leon et moi, il y a toujours, TOUJOURS, des cendres comme finalité!

-En fait, dis-je en me corrigeant rapidement, on va rester ensemble! On y va pour trouver l'entrée?

Je me tourne alors vers lui afin de voir si il me suit pour trouver l'entrée alors que je me suis déjà éloignée de quelques mètres.Avant que je me retourne, je me pose furtivement la question: est-ce qu'il a pris la clé des champs afin de pouvoir foncer dans le tas? Mine de rien, il serait encore capable de le faire alors qu'il sait que ça va forcément se finir mal s'il part tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiesplum.tumblr.com/
Leon Lynch
Leon Lynch
MESSAGES : 22
MY FACE : Zayn Malik
CRÉDITS : IceCream*


On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] Vide
MessageSujet: Re: On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] Icon_minitime1Ven 13 Sep - 13:50

Une idée, une idée, vite fait l'idée. On avait fini à la flotte, c'était tout ce que j'avais retenu. Alors certes, si l'on avait suivi mon idée il y aurait eu de la mort de poissons, mais bon, je paris qu'on aurait mieux fini. Quoi qu'il en soit le lui offrit le meilleur sèche linge du monde, à savoir le cercle de feuuuuu ! Sauf qu'elle cassa mon délire en douchant mes flammes, je détestais son élément, il était chiant. Elle revient alors vers moi, me donnant une frappe dans l'épaule alors que j'exagérais son coup.

« AIEUH ! T'es malade !? »

Elle reprit alors en me demandant si je me souvenais qu'il ne fallait pas faire cramer le phare. La regardant à moitié blasé, j'avais l'impression d'être pris pour un enfant de 3 ans. J'étais pas pyromane, je faisais pas cramer tout ce que je voyais… En fait, oubliez ce que je viens de dire, il vaut mieux. Trouver l'entrée ? Ok et alors que j'allais abonder pour l'idée de la division, elle se reprit en disant qu'on allait y aller ensemble. Elle avait peur ou quoi ?

Prenant alors la poudre d'escampette alors qu'elle, elle semblait vouloir chercher, je m'approchais d'un mur, m'abaissant avant de jouer avec mon briquet et … Le ciment ça fond visiblement. À ma décharge, il y avait une grille d'aération qui avait fondu et le troue était assez grand pour qu'on passe. Et ok, le ciment n'avait pas fondu, mais il avait été soufflé par mon lance flamme personnelle. Du coup ca faisait quoi ? Un trou d'un mètre grand max ? Ouais visiblement, assez pour qu'on rentre.

Sifflant alors Lyzzie, je lui fis faire demi-tour en lui montrant l'entrée made in Leon.

« La voilà ton entrée ! Pas la peine de perdre plus de temps ! À cause de toi on à perdu du temps à sécher et en plus, on c'est sans doute fait repérer, donc à genoux ! »

Mauvaise foi ? Oui possible. Me glissant dans le trou, je sautais sur le sol avant de refaire mumuse avec mon briquet et de faire s'envoler une petite boule de feu qui me suivait à présent.

« Dépêches toi ! »

Soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzzie Lynch
Lyzzie Lynch
MESSAGES : 25
MY FACE : Carly Rae Jepsen
MULTILINKS : nop'
CRÉDITS : moi pour l'avatar et Dream's de Bazzart pour la signature


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : Kandrakar
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] Vide
MessageSujet: Re: On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] Icon_minitime1Ven 13 Sep - 18:21

Nan mais quel gamin mon frère, je vous jure! Il n'a pas pu s'empêcher de hurler comme une fillette (si, si, comme une fillette) quand je l'ai frappé légèrement à l'épaule. Je me contente de rouler les yeux avant de continuer mon chemin comme si rien n'était.

Ah et je savais que j'aurais du parier. Bien sûr que Leon a pris la clé des champs pour foncer dans le tas.

Je penche la tête afin d'observer ce que fait mon frère après qu'il m'a sifflé pour attirer mon attention. J'aperçois un trou d'un mètre de large plus ou moins. De toutes évidences, à en juger par les traces de brûlures, il a essayé de faire fondre le béton. Je ne savais même pas que c'était possible car généralement dans un incendie, on retrouve toujours les murs d'une maison. D'où la question: il a fait monter la température à combien pour réussir à le faire?

-La voilà ton entrée ! Pas la peine de perdre plus de temps ! À cause de toi on à perdu du temps à sécher et en plus, on c'est sans doute fait repérer, donc à genoux !

-C'est qui d'abord qui a voulu frimer en faisant des flammes de plusieurs dizaines de mètres de haut? Tu n'as qu'à t'en prendre à toi même si on s'est fait repérer! Proteste-je.

Alors qu'il commence à se positionner devant l'entrée, je ne peux m'empêcher de penser que si on doit s'enfuir comme d'habitude, on va avoir de gros ennuis vu que la sortie est vraiment petite! Prions pour qu'il n'y ait pas un mouvement de foule!

-Dépêche-toi! Me souffle Leon afin que je me décide à rentrer.

-Bon, ben en avant! Dis-je en traversant l'entrée.

J'observe rapidement les lieux. Bon, ben, RAS, si ce n'est une ou deux marches de l'escalier en colimaçon qui ne sont plus à leur place.

-On commence par où? Demande-je dans un murmure.

Inconsciemment, je me rapproche de la boule de feu qu'a fait mon frère. Mine de rien, il fait pas si chaud que ça là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiesplum.tumblr.com/
Leon Lynch
Leon Lynch
MESSAGES : 22
MY FACE : Zayn Malik
CRÉDITS : IceCream*


On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] Vide
MessageSujet: Re: On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 0:47

Frimer ? Tout de suite ! Ce n'était quand même pas ma faute si j'avais un élément badass ! Alors non, je n'allais pas m'en prendre qu'à moi-même, ça serait reconnaitre que j'avais foiré et ça non, désolé mais c'était sans moi pour le coup ! Passons donc dans le trou que j'avais fait, je finis par réveiller ma soeur qui était visiblement absente de l'action. Elle voulait quoi ? Qu'on nous taupe en plus devant un trou ?

Finissant donc par faire son entrée, j'avais déjà eu le temps de nous faire une lampe torche volante lorsqu'elle me rejoint, et elle me colla, ce qui me fit sourire et même éluder sa première question, soit, on commençait par ou.

« Oooooh la petite Lyzzie aurait-elle froid ! »

J'avais le sang chaud pour ma part, une conséquence direct de l'utilisation de mon élément, alors autant dire que je n'avais pas aussi froid qu'elle, d'autant que j'avais tendance à me lier au feu que je crée, autant dire que ça me faisait chauffage centrale.

« On monte ? Perso, sur un phare j'irais en haut. »

Après c'était pas moi le cerveau mais bon, ca me semblait logique.

« Dans le genre mégalo, avoir un vue d'ensemble ca doit être pas mal ! »

Si seulement on était tombé sur du mégalo, et ça, c'était pas sur ! Fin passons. Je finis par hausser les épaules avant de commencer à faire mumuse avec la boule de feux et ce le temps qu'elle se décide. Prendre une décision ? Je me ferais encore traiter si on loupait !
Revenir en haut Aller en bas
Lyzzie Lynch
Lyzzie Lynch
MESSAGES : 25
MY FACE : Carly Rae Jepsen
MULTILINKS : nop'
CRÉDITS : moi pour l'avatar et Dream's de Bazzart pour la signature


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : Kandrakar
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] Vide
MessageSujet: Re: On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] Icon_minitime1Lun 16 Sep - 15:36

J'aime quand mon frère élude mes questions pour se foutre de ma gueule.

-Oui, j'ai froid! Grogne-je en me rapprochant un peu plus de lui. Je suis pas une centrale thermique moi!

Je me rapproche un peu plus de lui dans l'espoir d'avoir un peu plus de chaleur. Ouais, la prochaine fois qu'on part en mission, je m'arrange pour prendre la grosse doudoune.

Et ouais, mine de rien, c'est assez ironique quand on y pense. Je suis née au Canada et j'ai souvent froid. Normalement, on pourrait penser que je possède un gène m'empêchant d'avoir trop froid mais visiblement ça ne doit pas être mon cas!

-On monte ? Perso, sur un phare j'irais en haut.

Je cligne des yeux en le regardant comme si une deuxième tête venait de lui pousser. Sérieusement, il a vu que l'escalier est un poil instable?

-Dans le genre mégalo, avoir un vue d'ensemble ca doit être pas mal !Ajoute-il comme pour défendre la théorie.

Pourquoi c'est forcément à moi de décider? Ah oui, si c'est Leon qui décide, il y a généralement des cendres à l'arrivée! Je soupire de désespoir avant de répondre:

-Effectivement, tu as raison, surtout qu'en plus, les méchants ont toujours des tendances mégalo. Donc, en avant!

Je grimace en revoyant l'escalier en si mauvaise état. Une idée me vient.

-Éteins ta flamme, je vais nous créer un autre escalier, j'ai vraiment pas confiance en celui-là!

Ouais, vraiment pas confiance! Je préfère faire un escalier en glace de mon cru plutôt que de marcher sur celui-là. Même si ça va considérablement baisser la température de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiesplum.tumblr.com/
Leon Lynch
Leon Lynch
MESSAGES : 22
MY FACE : Zayn Malik
CRÉDITS : IceCream*


On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] Vide
MessageSujet: Re: On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] Icon_minitime1Lun 16 Sep - 20:12

« Je suis pas une central ! »

J'étais juste capable de chauffer plus vite. Enfin passons, je la sentais se rapprocher alors que j'avançais des théories sur la position hypothétique du méchant dans l'histoire et alors que j'avais l'habitude qu'elle coupe court à la conversation, elle me laissa parler. Elle était malade ou ? La regardant alors, elle sembla prendre conscience que quelque chose avant de soupirer et de dire que j'avais raison. YEAAAAH.

Sauf qu'elle me coupa rapidement dans mon avancé avant de me demander d'être ma flamme pour la laisser créer un autre escalier. Commençant donc à l'éteindre, elle monta un escalier en glace et lorsque je fis un pas sur celui-ci je manquais de m'étaler. C'est alors dans un réflexe purement de survie que j'empilais la puissance de la flamme qui était en train de mourir dans ma main. Cette dernière se transforma en lance flamme qui me propulsa directement en haut de l'escalier menant au rez de chaussé. M'éclatant sur la porte je portais mes deux mains à ma tête avant de prendre conscience que j'avais encore une jet de feux dans l'une de mes mains. Jetant mes mains sur son escalier je le fis fondre avant de réussir à éteindre la flamme. Portant alors une main à ma tête, je réprimais un soupire de douleur avant de constater que je venais de saccager les lieux. c'est moi ou la moitié de l'escalier était fondu, celui d'origine en partie détruit et si les murs prenaient lentement feu.

Essayant alors de me redresser, je glissais sur la surface lisse des restes de ma soeur. Sautant alors pour m'accrocher à la porte, mes pieds glissèrent quand même sur la glace, ce qui me fit me retrouver dans une position assez spéciale étant donné que mes bras tenaient la poignée et que le reste de mon corps glissé sur la pente qu'avait crée ma soeur.

« Putain, ça on le montre pas dans Iron Man ! Pourquoi mon je m'éclate sur une porte et lui se tape sa secrétaire ? »

Demandais-je alors que je lâchais prise et que je glissais sur le cadavre de l'escalier qui me ramena à Lyzzie. Me redressant rapidement, je m'époussetais rapidement avant de faire style de rien.

« Bon tu le fais ton escalier ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Lyzzie Lynch
Lyzzie Lynch
MESSAGES : 25
MY FACE : Carly Rae Jepsen
MULTILINKS : nop'
CRÉDITS : moi pour l'avatar et Dream's de Bazzart pour la signature


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : Kandrakar
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] Vide
MessageSujet: Re: On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] Icon_minitime1Mer 18 Sep - 10:04

Lorsque mon frère proteste en disant qu'il n'est pas une centrale, je lui jette un regard entendu. Bien sûr, je suppose que si je sais réguler la teneur en eau d'une pièce, c'est pour les prunes peut-être?

Je soupire en voyant mon frère monter sur l'escalier alors que j'avais dit ne pas avoir confiance en celui-ci et que j'allais en créer un. Je sais qu'il a quelque chose dans le pantalon le frangin (si je ne l'avais pas remarqué depuis le temps que je le vois courir à poil, ça aurait été inquiétant) mais il a vraiment pas besoin de faire son macho en n'écoutant pas mon avis.

Néanmoins, je ferme les yeux par réflexe en faisant la grimace afin de ne pas le voir se blesser.

-Putain, ça on le montre pas dans Iron Man ! Pourquoi mon je m'éclate sur une porte et lui se tape sa secrétaire ?

Je secoue la tête en l'entendant tout en ouvrant les yeux. Je n'ai certes pas vu la scène mais je peux amplement l'imaginer. Il a dû trop regarder les films de superhéros. Surtout qu'en plus, il devrait se douter qu'il y a forcément un trucage pour ce genre de chose, surtout pour Iron Man.

D'autant plus qu'il devrait savoir à force que le fer, ça fond au contact du feu. Surtout qu'il a fait fondre une grille dans le dit-matériau il n'y a pas 5 min afin qu'on puisse entrer.

Cependant, gentille comme je suis, je lui crée une pente en glace afin qu'il n'ait pas à faire un plongeon dans le vide.

-Bon tu le fais ton escalier ?!Demande Leon l'air de rien en enlevant la poussière qu'il a sur lui.

Je soupire à nouveau et après m'être assurée qu'aucune flamme ne se trouve à proximité, je crée un imposant escalier en glace en m'assurant que les marches ne glissent pas dès qu'on a le pied dessus. De plus, je me permets le luxe de créer une rambarde afin qu'on puisse se tenir.Ouais, je suis plutôt contente de ce que j'ai fait!

-Honneur aux dames je suppose? Demande-je à mon frère afin de voir s'il était en mode "grand-frère-protecteur-de-sa-petite-soeur-chérie-et-osef-si-je-suis-le-plus-petit-sur-certificat-de-naissance".
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiesplum.tumblr.com/
Leon Lynch
Leon Lynch
MESSAGES : 22
MY FACE : Zayn Malik
CRÉDITS : IceCream*


On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] Vide
MessageSujet: Re: On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] Icon_minitime1Mer 18 Sep - 16:57

Ok, elle réussissait plus de chose que moi, mais c'est bon c'était qu'un escalier pas la peine de se la péter non plus. Quoi qu'il en soit elle voulait y aller en première ? Folle elle. Coupant son avancé en écartant les bras, je regardais l'escalier suspicieux avant de faire un pas dessus. Oui, moi d'abords, j'étais l'homme je devais passer devant ! Enfin tout du moins avec le bordel que j'avais fait je préférais être en première ligne pour le coup.

« Laisses faire ! »

Montant alors les marches, je retrouvais rapidement la poignet à laquelle je m'étais rattrapé et devinez quoi ? Elle avait fondu.

Me retournant alors dans un sourire, je regardais ma soeur, simulant pour le coup une action habituelle alors que j'avais nettement l'impression de m'acharner sur le métal. Putain je pouvais faire plus con non ? Visiblement pas. M'énervant un peu, je pense que je finis par perdre patience et finalement je fis sauter la porte. Discrétion, zéro, mais si on devait fuir on le ferait rapidement. Me retournant alors je regardais ma soeur avant de hausser les épaules.

« La porte s'ouvrait plus aussi… »

Enfin bref, on était enfin sorti de la cave. Je dis bien enfin. On avait mis quoi ? Une demi-heure à tout péter ?

M'arrêtant, je finis par froncer les sourcils avant d'avance une théorie toute simple mais qui à mon sens, n'était peut-être pas si débile que ça pour le coup.

« Tu crois pas que si il y avait quelqu'un ici, il nous serait pas déjà tombé dessus ? »

Simple question hein !
Revenir en haut Aller en bas
Lyzzie Lynch
Lyzzie Lynch
MESSAGES : 25
MY FACE : Carly Rae Jepsen
MULTILINKS : nop'
CRÉDITS : moi pour l'avatar et Dream's de Bazzart pour la signature


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : Kandrakar
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] Vide
MessageSujet: Re: On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] Icon_minitime1Ven 20 Sep - 11:36

En fait, j'ai assez rapidement ma réponse car il décide de passer devant. Donc, il est bien en mode petit frère protecteur de sa grand soeur chérie. Je me contente de rouler les yeux en pensant que définitivement, je ne suis pas en sucre avant de le suivre.

Je soupire. Pourquoi je suis pas spécialement étonnée de voir que la poignée de la porte a fondu? Sûrement parce que mon jumeau en voulant imiter Iron Man s'est accroché à la poignée et qu'à cause de sa température, ça a fondu.

-La porte s'ouvrait plus aussi… Déclare Leon comme s'il était légèrement désolé.

Je vous explique, il a rien trouvé de mieux que de faire exploser la porte. Oui, vous avez bien lu, exploser la porte. On a juste eu de la chance de ne pas être blesser! Bon, après, je ne peux pas me plaindre, je me doutais qu'il allait faire quelque chose comme ça en le voyant sourire.

-Et elle risque plus de se fermer, ajoute-je dans un soupir. On continue?

Soudain, il s'arrête net. Ne l'ayant pas vu venir, je le percute. Leon se tourne vers moi.

-Tu crois pas que si il y avait quelqu'un ici, il nous serait pas déjà tombé dessus ?

Je cligne plusieurs fois des yeux. Tiens, c'est pas bête comme remarque ça. Normalement, dans ce genre de situation, on se retrouve un peu submergé par les ennemis assez rapidement.

-Possible, réponde-je après un silence en haussant les épaules. Mais il faut tout inspecter quand même, histoire d'être sûr.

Et accessoirement aussi pour ne pas avoir détruit ce phare pour rien!

-De plus, même si je crève d'envie d'aller me coucher, je te rappelle qu'on ne peut moralement pas partir parce qu'on est des gardiens et que si on ne s'assure pas de la sécurité de la ville, ça risque de nous retomber dessus.

Ouaip', j'ai franchement pas envie d'avoir un savon de la part de l'Oracle parce que j'ai préféré mon lit à mon devoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiesplum.tumblr.com/
Leon Lynch
Leon Lynch
MESSAGES : 22
MY FACE : Zayn Malik
CRÉDITS : IceCream*


On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] Vide
MessageSujet: Re: On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] Icon_minitime1Lun 23 Sep - 20:07

Perspicace, mais en effet elle ne risquait plus de fermer super super maintenant. Bon, un peu de scotch, de l'huile de coude et un peu d'imagination et nous aurions sans aucun doute la naissance d'une nouvelle porte à célébrer non ? Mais à peine eus-je fini de penser que quelque chose me sauta aux yeux. Non mais avec le bordel que nous, enfin que j'avais fait, il n'était pas évident que si quelqu'un était présent dans les lieux, il aurait déjà réagit depuis quelques siècles non ?

À moins d'être sourd, aveugle et parfaitement con pour être un méchant exerçant avec de tels handicapes. Mais passons. Elle répondit donc que cela était possible après m'être rentré dedans. Mais il fallait quand même tout inspecter d'après elle. Fuck. C'était évident pourtant non ? Je sais pas, personnellement je m'aurais déjà tatané la gueule avec un tel boucan ! Mais passons, c'est elle le génie. Soufflant alors j'approuvais à contre coeur la décision.

« Okayyyyyyyyyyy. »

Elle ajouta alors que si elle crevait d'envie de vouloir dormir, elle me rappela qu'étant gardien, on devait s'assurait de la sécurité de la ville avant et surtout on devait le faire pour pas que cela nous retombe directement dessus.

« Ouais mais ça serait pas s'assurer de la sécurité de la ville que de justement m'empêcher d'agir ? »

Car j'étais un peu un danger publique moi. Après je dis ça, je dis rien ! Mais bon, c'est qui qui fait tout péter ? c'est bibi !
Revenir en haut Aller en bas
Lyzzie Lynch
Lyzzie Lynch
MESSAGES : 25
MY FACE : Carly Rae Jepsen
MULTILINKS : nop'
CRÉDITS : moi pour l'avatar et Dream's de Bazzart pour la signature


I'VE GOT A POWER
☆ ADDRESS :
★ MY SIDE : Kandrakar
☆ MY BIG FAMOUS AFFINITIES :

On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] Vide
MessageSujet: Re: On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] Icon_minitime1Sam 28 Sep - 16:18

C'est bon, pas besoin d'insister autant sur le okay, le frangin, t'es pas le seul à qui ça fait chier d'aller faire ton boulot de gardien! Moi aussi, j'aimerais bien être dans mon lit pour dormir et non pas à me peler les fesses dans ce vieux phare abandonné!

Ca pour être vieux, il est vieux le phare! Il est détruit de partout. A moins que ce soit du à notre passage...

Alors que je m'apprête à avancer, Leon me lance:

-Ouais mais ça serait pas s'assurer de la sécurité de la ville que de justement m'empêcher d'agir ?

Remarque pertinente. Je me contente de soupirer alors que je sors dehors sur ce qui semble être un chemin autour du... "truc" en verre en haut du phare. En plus, il a pas l'air spécialement solide le truc. Prudemment, je décide de retourner au niveau de la porte.

-Bah, ça très cher, faudra poser la question à l'Oracle. Bon, par contre, j'ai pas l'impression que le chemin extérieur soit très solide. On fait comment?

Je réfléchis deux secondes avant de demander:

-Tu crois qu'il y aurait moyen que tu renforces les soudures le temps que je fasse le tour?

C'est peut-être un peu risqué en fait, à la réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiesplum.tumblr.com/
Leon Lynch
Leon Lynch
MESSAGES : 22
MY FACE : Zayn Malik
CRÉDITS : IceCream*


On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] Vide
MessageSujet: Re: On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] Icon_minitime1Mer 2 Oct - 10:18

Ahah ! Je savais être pertinent parfois… Je dis bien parfois, mais je lui avais cloué le bec pour une fois ! Quoi que… Elle finit par reprendre en disant qu'il faudrait poser la question à l'Oracle… Certes. Nous étions à présent près de la passerelle et elle remarqua rapidement qu'elle n'était pas très solide. Je dois avouer qu'en cet instant une multitude de solution me vinrent à l'esprit dont, entre autre, faire demi-tours, mais elle m'aurait frappé.

Elle me demanda alors si je pouvais renforcer les soudures le temps qu'elle fasse le tour. La faisant reculer de quelques pas, je savais comment solidifier le tout, mais elle devait s'éloigner pour que l'humidité qu'elle dégageait ne me coupe pas.

« J'ai un moyen, mais il va faire très chaud… »

Prenant la flamme de mon briquet, je la fis grossir avant de poser mes mains sur la rambarde et d'y introduire le feu. Le fer devint rapidement rouge, puis blanc alors qu'il commençait à fondre sous la chaleur. Une connerie ? Non, en fait je venais de souder chaque partie métallique entre elle. Dégageant mes mains, je ne portais aucune trace e brulure malgré le fait que le fer venait d'être chauffé à blanc. Et avant qu'elle ne passe sur la passerelle, j'attirais la chaleur à moi afin de rentre le passage praticable.

« Après vous… »

Vous voyez que je peux être utile… parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] Vide
MessageSujet: Re: On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

On a perdu la Septième Compagnie, 'fin, l'équipe de Montréal! [PV Leon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catch that squirrel || Léon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are witch ::  :: red leaves street :: Island-